Vos expériences shopping en images
@dominique.A Une chemise lumineuse et pleine de douceur, parfaite pour apporter un peu de soleil aux journées plus grises ☀️
Excellente marque que DF, la qualité avant tout, des vêtements qui tiennent longtemps, avec de belles matières. Bel achat!!
@maryline.B Un combo gagnant entre confort et légèreté 💪
@Martine.P Ces basiques H&M seront parfaits pour compléter vos tenues estivales l’été prochain ☀️
A moins de repartir en vacances, ca se tente :) sur un malentendu
Parfait pour prolonger le bronzage de l'été et profiter des senteurs des îles 🏝️ ☀️
[@Caroline.M] j'essaierai à mon prochain achat
@GUILLAUME.R ne reste plus qu'à convaincre mari et enfants :)
Hello Sophie! Merci pour votre retour, j´ai toujours eu du mal avec le cable c´est pour cela que j´ai revendu le miens mais sinon super efficace
@Sophie 🐴 La collection Ingénio reste une valeur sûre et le wok avec couvercle en verre, c’est pratique et durable 🍳
Bonjour Sophie! Des soucis avec le revetement? Moi il s´en va tres facilement...au niveau des renords la ou l´on clipse la poignee
@Isabelle.M Les Stan Smith bleues, une valeur sûre qui reste stylée et agréable à porter 👟
Alors moi aussi hyper frileuse . C’est donc 1 top + 1 pull + 1 gilet 😁@dominique.A
Superbe achat durable et de belle qualité, Ghislaine ✨, sera bien assorti à vos jolies écharpes 🌸🌿