J'ai trouvé 2 robes Ipanima en Happy Hours. J'ai découvert cette marque il y a 2 ans sur Veepee et depuis je suis conquise. Idéal en bord de mer ou en robe d'intérieur. Il y en a 1 pour ma maman et 1 pour moi. Selon la morphologie on peut la ceinturer ou pas : une silhouette avec des formes marquées préfèrera ajouter une ceinture sinon gare à l'effet tonneau! Cette année je teste les imprimés colorés et forts : c'est plus gai!
J'ai trouvé pour ma fille les même chaussures d'été en noir et dans une autre marque ( les miennes étaient marron en Pull and Bear 😏) Elle préfère celles ci , on pourra les échanger vu que l'on a la même pointure 😍
J'adore IKKS et j'avais repéré cette robe en vitrine. Un vrai coup de coeur sur le motif mais pas du tout sur le tarif! Je l'ai revue début septembre à la grande braderie de Toulouse mais ma taille n'y était pas. Et la revoilà sur le site à plus de 70% de réduction : je suis sûre qu'elle voulait que je l'achète! Une ceinture, des collants noirs, des bottines et je suis habillée. Et le col clouté finement me dispense de collier.
Je suis fan de la marque Valea découverte sur Veepee. Aussi quand ma taille est disponible je renouvelle mon stock à bas prix. Je n'ai pas pu faire l'ensemble cette fois mais à ce prix là ce n'est pas grave (vente Happy Hours).