/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Krystal
Baleine des Sables
30/09/24-12:13
Un véritable trésor pour l'hydratation de la peau
J'ai récemment découvert le Bi-Sérum Intensif Anti-Soif Multi-Hydratant de Clarins, et je suis absolument conquise ! 💙 Le packaging est élégant, avec un flacon en verre poli légèrement bleuté et une pompe super pratique pour un dosage parfait. Dès l'application, la texture fluide et légère est un vrai plaisir, elle pénètre rapidement sans laisser de film collant. Dès la première utilisation, ma peau est instantanément réhydratée et repulpée. 🌊 Au fil des jours, je sens une vraie amélioration : ma peau est plus souple, lumineuse et mes besoins en hydratation ont clairement diminué. C'est devenu un incontournable de ma routine beauté. Je recommande vivement à celles qui recherchent une hydratation en profondeur sans effet gras ! 👌✨
laetitia.cle
Paon Soyeux
30/09/24-12:11
Routine shwarzkopf
Super contente de pouvoir tester ses produits en avant première. L'odeur est incroyable. Le packaging est magnifique.
Krystal
Baleine des Sables
30/09/24-12:03
Ma super routine Schwarzkopf
Une routine capillaire au top avec Schwarzkopf ! 👌
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
amparo.anthony34
Renard Branché
30/09/24-11:43 (édité le 14/10/24-16:29)
Belle découverte
#veepee excellente découverte
Nous aimons
jillian.s
Girafe Bonbon
30/09/24-11:21
Harry potter
Superbe réception à nous la soirée Harry potter j’ai hâte d’y goûter. Trop contente de ma commander #veepee
Linette440
Renard Branché
30/09/24-11:18
#Schwarzkopf
Top je recommande a 10000 %
Nous aimons
karen.bar
Cerf Lune
30/09/24-10:57
Table basse Baïta
Tellement ravie de cette achat pour mon salon. Une magnifique table basse Baïta et à un prix plus qu'attractif.
Nous aimons
Sophie.Syl
Paon Soyeux
30/09/24-10:44
Achat survêtement pour mon fils
Voilà le jogging Nike pour mon fils que je viens de recevoir. Il a l'air très confortable et très moelleux. Équipé pour le sport en hiver.