Vos expériences shopping en images
bonjour sympa ce pantalon 👍, c'est motif, patrice
@OPalm. Un pantalon léger et élégant, parfait pour la belle saison 🌸
@LauraH Un accessoire pratique et stylé qui accompagne votre fils dans toutes ses sorties 🎒
Oh oui, il l´adore :) @Cécile de Veepee
@Dakrist❤️ Une gamme complète qui allie douceur et confort pour toutes les journées ✨
j'aime beaucoup cette marque aussi, rien de mieux que la matière coton c'est très confortable
@Hélène.A je craque toujours pour le orange 🙈
trop.stylés
@Nathalie WIT De jolis petits cadeaux qui font toujours plaisir à offrir ou à recevoir 🎁
1 vente, 1 même marque = 1 seul post.....votre sac Laurier n'a t-il pas été acheté comme le porte monnaie Laurier qui a été sélectionné parmi les 5 pour le mois d'août ? Cécile a rappelé ce principe à plusieurs membres. Merci pour votre réponse.
bonjour Paty, j'adore les sacs de couleurs je trouve que ça apporte une touche originale à la tenue, très beau sac
Merci du retour car joli style en effet
@Hugo.Chpx Bonjour, Merci pour votre message, nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une commande, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée.
Vous pouvez les contacter :
N'hésitez pas à leur transmettre des photos pour appuyer votre demande. On espère que tout sera vite résolu 🙏