Vos expériences shopping en images
@rime123567 Très joli modèle, ils apportent tout de suite une touche lumineuse à une tenue 💫
Femme classe dis donc :)
@rime123567 Simple, jolie et pratique à la fois, elle coche toutes les cases. Très beau modèle, ça donne envie de partir en voyage ☀️
Whouahhhh en effet rien ne manque! ils ont une super gamme, tres large pour aller des petits auc plus grands, en repondant a tous les types de peaux et pour tous les porte-monnaies! BELLES VACANCES!!!!
@Martine.P Nous sommes ravis que votre commande Nivea vous soit parvenue à temps pour les vacances. Profitez bien de l'été. 🌞
@kadafi.cha Un allié discret mais redoutablement efficace pour un intérieur impeccable sans effort. Parfait pour gagner du temps au quotidien. 🤖
il a pas l'air reticant comme esclave :)
@Angele.deb79 Une belle découverte à la fois efficace et engagée. Le rendu naturel modulable et la formule vegan en font un allié parfait du quotidien 💫
ho génial le mien arrive bientôt à la fin, je vais surveiller la prochaine vente, je prends note du nom merci.
@khal91 Des accessoires à la fois pratiques et stylés, parfaits pour l'été. Belle sélection sur cette vente 🧢
Ça fait drôle de préparer l'hiver mais vous avez raison ! Par contre, profitons de l'été et de l'automne et pas vivement l'hiver 😂🤣. On a le temps !
@Sylvie.N Un bel investissement pour affronter le froid avec confort et style. ❄️
J'ai acheté des sneakers de cette marque pour mon petit fils. C'est des chaussures de qualité. Important pour que les pieds de nos petits loulous soient bien maintenus !
@ghislaine Des sandales pratiques pour l’été, avec un bon maintien et une vraie durabilité. Une valeur sûre pour les petits pieds en mouvement. 👣