Acheté sur une vente il y a environ 2 ans, c'est comme un doudou qui ne vieilli pas et ne peluche pas (si on en prends soin bien sûr, lavage à la main ou super délicat). J'en avais pris un autre en rouge et un en vert également, et un marron...pour varier, selon l'humeur... Celui-ci, le bleu marine est mon préféré, voilà pourquoi je le partage avec vous 😊
Tout d’abord merci Veepee de m’avoir sélectionné et de faire partie des 500 sélectionnées!!
Le packaging des produits est juste sublime, la couleur et l’odeur choisi magnifique .
J’adore le design aussi, la pompe pour le musc intime est très pratique et l’effet mousse pour la douche intime aussi très agréable et doux à la foi c’est juste sublime ! Pour ce qui est du déodorant waw l’odeur me régale !! J’ai envi de le mangé 😂🩷 hâte de pouvoir tester la gamme complète sur quelques semaines et vous faire un retour des plus honnête ❤️ pour l’instant en tout cas pas déçu de ce que je vois 😵
Pro collagène D-Lab minceur café 28 jours. Goût très agréable facile de réaliser la cure 1 cueillette par jour dans 250 ml d’eau. Résultats visibles sur la qualité de la peau. Merci pour ce test de produit. N’hésitez pas des produits de grande qualité