Vos expériences shopping en images
@Fitam Léger, doux, stylé… on valide à 100% ce coup de cœur ETAM ! 😍
Whaou une super collection !
parfait pour les cocktails
Bizarre comme c´est bizarre, je savais pas qu´on pouvait poster un article avec plusieurs compte avec tout les membres de sa famille. je vais ouvrir des comptes avec tout les membres de ma famille et je fais tourner l´article pour que chacun fasse un post ça va rapporter pleins de points.,.,,,, Non bien sur je blague c´est pas mon style de tricher juste pour des points.
C'est exactement ce qui se passe depuis quelques temps. Plusieurs comptes et il suffit de faire tourner d'un compte à un autre. Ainsi plus de points et plus de bons d'achat. Et tant pis si on est encore bloquées.@MARIA.NUN
@dominique.A Une belle pièce qui complète votre tenue avec style 🧥 Twinset propose ici une veste aussi pratique qu’élégante, parfaite pour la mi-saison
Original comme pièce !
bravo Caroline
un tres beau cadeau raffiné qui vous va à merveille et qui restera dans l'ère des temps 👍👍
J'aime beaucoup les ras de cou ! Très beau bijou pour une belle occasion
@Sophie.S Une valeur sûre pour une cuisine bien équipée 🍳 Tefal continue de séduire avec sa fiabilité et sa praticité au quotidien
Merci, c'est le modèle Urban, si quelqu'un est intéressé. Il est vendu sur Veepee dans les ventes Couzon/ Amefa et on peut aussi acheter à l’unité. @catherineevn
super beau
@Mister.x Un vrai coup de cœur pour les jardiniers 🌿 Ryobi mise sur l’efficacité et la praticité, avec un système de batteries partagées vraiment malin