Vos expériences shopping en images
C'est une marque que j'aime beaucoup mais attention certains articles ne sont pas fabriqués au Japon mais en Chine. Je ne sais pas si c'était précisé sur la vente.
Très jolie vaisselle, les couteaux ?
@Caroline.M Une nouvelle tenue de saison, c’est toujours agréable et encore plus quand on la déniche pendant les Veepee Hours 🔥
tres belle
@carloslecalamar93 Un très beau choix pour la fête des mères, la touche dorée apporte originalité et élégance. Ravi d’apprendre que le cadeau a fait plaisir 👌
Avec plaisir.. Belle soirée
@Doudoux14 Une brassière confortable et discrète, c’est exactement ce qu’il faut pour allier bien-être et praticité au quotidien. Un vrai essentiel 🔥
@NATHALIE.CAP Les "presque parfaits" réservent souvent de belles surprises, et ces Converses en sont la preuve. Un bon plan pour un classique indémodable ✨
@catherine.DES Une belle opportunité de faire plaisir tout en profitant d’un bon plan. La marque RAINS allie style et praticité, parfait pour un joli cadeau 👌
@Sylvie.Nquand mon amie aura ouvert son cadeau promis !
@franu00E7oise.l L’essentiel est là : du confort, de la liberté de mouvement et un esprit léger. Parfait pour profiter, rire et danser sans se poser de questions 🔥
@Carole.Jac comptez sur moi.!
@claaraa Une belle alliance entre design japonais et efficacité en cuisine. Ces couteaux Tokyo Design Studio sont à la fois élégants et fonctionnels, parfaits pour les passionnés de belles pièces ✨
@Cécile de Veepee une vraie pro :)