Vos commandes en images
@Michka Emballés individuellement, c'est un petit coin café qui me permet de proposer des cafés d'intensités différentes en même temps !

le meilleur de l’Italie

@Fitam un joli cadeau qui promet de beaux moments créatifs pour votre petit-fils 🎨

bonjour Carla, bel investissement dans le chocolat, les boites sont belles et c'est une occasion parfaite pour utiliser son bon d'achat. Bonne journée
[@MirouMir] Oh oui ça approche vite 🎄

@maspalomas201 Un classique qui ne se démode pas 👌

@maspalomas201 joli polo, un basique qui fait toujours son effet 👌

@Eliana Merci pour votre post, nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une commande, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée.
Vous pouvez les contacter :
N'hésitez pas à leur transmettre des photos pour appuyer votre demande. On espère que tout sera vite résolu 🙏
Magnifique doublé chez moi avec ces 2 tables de nuit Pantonne orange

@Nathalie WIT Une chemise légère qui semble bien choisie pour un cadeau de Noël 😊
Une marque à avoir dans son dressing, modernité et classe réunies, pour femme aussi d'ailleurs. Trés joli cadeau qui va plaire c'est assuré 👍

il est super joli 😍 je verrai bien des plumeaux dedans 🥰

@Cécile de Veepee pas grave. je partage ma pépite 😉 j'avoue je viens de le recevoir car le 1er cassé et je n'y ai plus pensé