Vos commandes en images

@maudmaud Une belle découverte pour celles qui recherchent confort et maintien au quotidien ✨

@julie.p Une belle pièce pour accompagner les journées d’été avec confort et légèreté 😊

@aurelie.r Un incontournable pour accompagner les pauses café du quotidien ☕. Nous sommes désolés pour la gêne rencontrée concernant votre commande. Par ailleurs, pour toute question relative aux commandes sur Veepee, n’hésitez pas à contacter notre Service Relation Membres via la rubrique « Aide & Contact » de votre compte Veepee ou au 0 809 10 88 88.

@Fitam Une solution pratique pour organiser et classer ses documents au quotidien 📂

Y a quoi faire & trier :)

Moi aussi, j'hésite à en acheter un pour faire table de nuit. Un jour... Votre colori est très joli.

@Carole.Jac Au départ je voulais aussi m'en servir de table de nuit La hauteur est idéale. Au déballage le mauve allait si bien avec le reste de la déco du bureau que cette place s'est imposée!

@franu00E7oise.l Une nappe parfaite pour créer une belle ambiance autour des repas ☀️

Très beau choix.

@ELLENITH.RAB Des gourmandises parfaites pour accompagner les pauses de la rentrée 🍪
j adote cette marque qui permet de concilier plaisir gourmandise et alilentation sante en diminuant la.malbouffe