Vos commandes en images

@ELLENITH.RAB Des chocolats Milka gourmands, à savourer pleinement pour Pâques 🐣

Sublime cette ensemble et la couleur j'adore ! Du soleil sur la peau !

@Madeline Une pièce Etam lumineuse et colorée, parfaite pour accueillir le printemps 🌞

@Caro G Des accessoires Bodum pratiques et bien pensés, pour organiser et savourer vos boissons où que vous soyez 🥤

@frederic.m Des pâtes De Cecco de qualité, parfaites pour des recettes savoureuses au quotidien 😋

@✨𝑀𝒶𝓇𝒾𝒶 Des créations La Manufacture Royale en perles d’eau douce, à la fois fines et pleines de charme 🦪

Excellent choix pour ces verres ultra résistants et pratiques. Le verre borosilicate supporte aussi bien la chaleur que le froid, il n'est pas sensible aux chocs thermiques, il est surtout très solide.

@Hélène.A Merci Hélène ! J'ai donné qq précisions sur la matière dont sont faits ces verres car elle n'est pas forcément connue. Tout comme vous je l'apprécie et surtout pour pouvoir prendre le temps de déguster mon café à bonne température.

Merci Hélène. Bonne chasse aux œufs 🐇@Hélène.A

excellents j´❤

J´adore ! comment j´ai pu louper cette vente ...

Elle va revenir. Peut-être avec d’autres modèles. mais il y a beaucoup de beaux produits. @pascale.pol