Vos commandes en images
Un achat bien utile est pratique 👍

@Dylan.Tou Une sacoche simple et efficace, parfaite pour le quotidien. Ravi que cet achat Veepee vous plaise 😊

jolies couleurs !

@anne-lise.Ber Des pantalons Okaïdi parfaits pour embellir la garde-robe et profiter des beaux jours. Ravi que le Winter Camp chez Veepee vous ait été utile 🤗

@Mélanie.b10 Un panier de qualité qui facilite le quotidien et fait toujours plaisir 😍

@BbLeB Un accessoire complet et bien pensé, cet achat coche toutes les cases 😍

@severine.m Les pantalons Le Temps des Cerises, des classiques qui font toujours leur effet ✨

2 Beaux pantalons !

@Sylvie.cas Un achat simple et efficace, de quoi faire plaisir à toute la famille 👌

Vous avez tout à fait raison les pots sont magnifiques, je suppose que les confitures sont toutes aussi bonnes, j'avoue je ne connais pas cette marque seulement par les posts des membres du club. Je fais partie de la teams confiture de châtaignes, et de l'abricot que je fais maison. Régalez-vous bien .

ça donne envie !
Hugo c'est la qualité, j'ai un jogging molleton 100% coton de chez Hugo, c'est le meilleur que j'ai eu depuis 15 ans !

@Caro G Ce joli sweat Hugo Boss est parfait pour rester au chaud durant cet hiver👌