Vos commandes en images

@Jack-Pot Des articles Le Temps des Cerises simples et efficaces, pour une combinaison confortable et intemporelle 👌

Fleurance Nature, une marque française, j'ai longtemps utilisé leurs produits, j'ai à ce jour quelques rouges à lèvres.

J'aime beaucoup cette marque, autant pour le soin que pour les compléments alimentaires

@c.h.s.wormser Les talons BOSS allient parfaitement élégance et confort, idéals pour vous accompagner toute la soirée avec style 👠

Très belles !

Elles sont très élégantes !

Une très belle affaire 👍

@azenila La lingerie LIU JO est idéale pour vous accompagner au quotidien : elle allie discrétion, simplicité et confort 🥰

oui c'est du coton, très agréable à porter en effet même si j'aime beaucoup les sous vêtements en dentelle :) @Mimi 😛

je suis degoutee j´ai loupé la vente
L'indispensable pour faire de bons petits plats ✨ et cuire les légumes à la vapeur 🥦🥔🥬

tout a fait d´accord quel grand carton

@MARIA.NUN Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément et ferons remonter cette information aux services concernés. Nous espérons toutefois que la cure Épycure boost métabolisme, perte de poids et drainage saura vous convaincre à l’usage 🥰