Vos commandes en images

@Youri.GOL Un très beau choix : les chaussures Melvin & Hamilton séduisent par leur élégance anglaise et leur finition soignée.👌

J'ai quelques paires de cette marque car ils font des chaussures très colorés qu'on ne trouve pas partout, chaussures tout en cuir de qualité, j'adore le papier fleurit ça apporte un plus, c'est joli et ça fait très chic.

@Estelle.L Je comprends votre déception ! Certains emballages sont trop volumineux et les articles peuvent s'abîmer ! J'ai reçu un grand carton qui ne contenait qu'une petite boîte 😡 Je pense que Veepee devrait améliorer les emballages... Quand les marques s'occupent de tout, jamais de problème et en plus un bon de retour au cas où l'article ne conviendrait pas ! Ça a été le cas avec "Le temps des cerises" (Bon de retour ET livraison rapide) et ce n'est pas les seuls... À Veepee de faire aussi bien avec les ventes expédiées par Veepee... La planète vous remerciera 😄

Heureusement Maria qu'à l'intérieur la marchandise était incassable ! Dodo est une marque très connue et de qualité, j'ai des couettes en plumes de cette marque mais en effet il ne faut pas être allergique, celle-ci sera parfaite pour votre fille.
Repetto 👍 la qualité, le confort et...la classe 🤩 très bon choix 😉
Les chaussures préférées de Serge Gainsbourg si confortables qu'il les portait pieds nus ✨

@ghislaine Et qui a eu la grande chance de tomber dans une super famille aimante qui va lui faire une vie très heureuse !
Génial ! Un grand parapluie qui résiste au vent 😄 J'adore Mary Poppins (j'ai presque le même sac 😂) mais m'envoler avec mon parapluie et Ipsho qui ne me gardera pas au sol avec ses 6 kg, ce n'est pas pour moi ! 😱 🤣

Très joli, original et discret et surtout de saison.
Très beau et tellement de circonstance...😉👍

@qianu2006qian.xue Nous sommes désolés d’apprendre que la couleur ne correspond pas à vos attentes.
Pour toute question concernant votre commande et afin de vous apporter une assistance personnalisée, notre Service Relation Membres est joignable au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix d’un appel), du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h 🩷

Une belle pièce , belle achat !

@OPalm. Un classique élégant. Le manteau Oltre a l’air à la fois confortable et agréable à porter, parfait pour la saison 👌

Magnifique 🤩🤩 j'adore les mailles or 👍 très chic !!

Whaou !