Vos expériences shopping en images

Bonjour, si c'est la collection soft, il ne faut surtout pas les mettre au sèche linge. J'ai fait cette erreur avec des shorty...ils n'ont plus aucun maintien.

Bonjour @MARIA.NUN, nous sommes désolés de savoir que l'état du maillot ne soit pas à la hauteur et nous comprenons parfaitement votre ressenti à ce sujet malgré le fait que nous ne soyons pas responsables des commandes Veepee. Nous sommes tout de même ravis que le reste de votre commande vous plaise! 😊

oh j'adore le haut stitch

C'est une commande total motifs ! @MARIA.NUN, on es^ère que les articles vous plaisent. 😍

je ne connais pas cette gamme

@sophie.mas C'est la coiffeuse qui me l'a fait découvrir et franchement elle est trop bien et hyper efficace !

On espère qu'elles vous conviendront @claaraa! 🥰 N'hésitez pas à nous partager votre avis sur les articles par la suite.

Hâte de lire ton avis car je cherche justement à passer aux culottes menstruelles mais je ne sais pas encore vers quelles marques me tourner

Très jolies bottines ! N'hésitez pas à nous dire si elles sont comfortables sur le long terme @NADINE.TAI 😍😍

Bonjour @Alizeeeee, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Weleda et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.

Nous sommes ravis de voir votre satisfaction @NatThey ! 🥰