/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Apollina
Chat Samouraï
20/06/24-18:13
3 Jeggings Okaïdi aux tons tendance et à prix imbattable !
J'ai été ravie au déballage de ma commande : ces 3 jeggings aux motifs et coloris très actuels rendent encore mieux en vrai ! Les finitions sont très jolies, et le prix était vraiment canon lui aussi ! Merci Veepee 😃 Commande OKAIDI passée le 04/06/2024 Legging - multicolore - 14 ans - 152/158 cm (FR) Jegging - kaki - 14 ans - 152/158 cm (FR) Jegging - coton - vert - 14 ans - 152/158 cm (FR)
Nous aimons
Céline.Pai
Baleine des Sables
20/06/24-16:00
Weleda soin lavant intime
Trop hâte de le tester ❤️ #weleda
Nous aimons
Aliii_74
Paon Soyeux
20/06/24-16:00
Mon premier test !
Hello ! Aujourd'hui j'ai reçu mon premier produit a tester et j'ai hâte de vous faire un retour sur ce produit. Bonne soirée 😊
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
kelly.Ger
Baleine des Sables
20/06/24-15:13
Weleda intime
Tout juste reçu prêt à être testé. Je vous donne des nouvelles très vite .
Nous aimons
Clem Coco
Lion à Mousse
20/06/24-15:03
Des sandales en attente du soleil
Petit plaisir du mois dernier sur une vente Veepee Hours : Des sandales Tamaris avec un petit talons. J'attends le beau temps pour ENFIN les mettre ! Mes petons bien blancs le prouvent 😆
Nous aimons
MARIA.NUN
Souris mix
20/06/24-12:47
Golden Sun
Mes nouvelles mules sont arrivées
Nous aimons
céline.cou
Renard Branché
20/06/24-12:23
Absolu collagène
Je démarre ce soir le complément nutritionnel Absolu Collagen. Ce produit promet de réduire les rides et d'améliorer la fermeté de la peau, et je suis impatient de voir les résultats.Merci de votre soutien et à bientôt pour de nouvelles mises à jour.
Nous aimons
sofia-caps
Cerf Lune
20/06/24-11:50
Soin lavant intime
Je commence le test et je suis déjà conquise, Le soin lavant intime, Bio d'origine naturelle, c'est le soin parfait pour moi. Merci ☺️