Vos expériences shopping en images
Bonjour @Céline.Pai, Super ! C'est la première fois que vous faites un test produit ? 😉
@Cécile de Veepee non j´ai deja eu la chance de tester le complement alimentaire pur favoriser le sommeil
J´adore la marque Weleda.... Leur gamme skin food est top pour ma peau ! Bon test chanceuse !
Coucou félicitations 🎉, j'ai hâte de découvrir ton retour sur ce premier produit. Bon test.
Super packaging !!! avec 78%de matières recyclées !! La forme permet de bien le tenir sous la douche sans qu'il ne glisse . C´est parfait !!
J'ai hâte d'avoir ton retour sur le produit, car moi aussi je l'ai reçu !!
Bonjour @Clem Coco, On va rentabiliser le soleil dès qu'il se montrera alors ! 🌞 Vous êtes bien confortables dedans ? 😉
oui [@Cécile de Veepee] elles sont vraiment très confortable par leur hauteur et aussi par la semelle interieure qui est comme matelassée. (https://club.veepee.fr/app/732/user/141079843/activity)
toujours prête pour la plage
Bonjour @céline.cou, Nous avons hâte d'avoir votre retour ! Avez-vous des appréhensions ou des questions par rapport à la cure ? 😉
Merci, non les explications sont claires et je n ai pas de préoccupations merci
Bonjour @sofia-caps, Connaissiez-vous déjà la marque ou aviez-vous déjà utilisé un de leurs produits auparavant ? 😉😊
@Cécile de Veepee Bonjour, je pense avoir déjà reçu des échantillons crème pour le change bebe il y a quelques années, mais je n'y ai pas prêter attention, je découvre seulement maintenant que c'est tout ce que je cherchais pour mes enfants et moi , ayant une peau atopique , je privilégie les produits bio . Merci de m'avoir fait découvrir ce produit que fera partie de ma routine désormais.