Salut à tous ! Ma commande de la vente Easter Camp est arrivée : j'ai reçu les sandales WHITE SUN et un pantalon noir ABERCROMBIE & FITCH style espagnole. Avez-vous également profité de cette vente ?
Voilà ma commande Loisirs créatifs reçue samedi 6 Avril 2024 avec
- 1 puzzle Farmyard 12 pièces ORC30102 pour mon petit fils il adore 😍
- 1 calendrier Folia 23601 , pour les 5 ans , on va faire un cadeau aux arrieres grands parents avec les photos de famille et des dessins chaque mois .❤
- 1 lot de 6 sacs en tissu Folia 64101 couleur naturel différents formats à décorer manuellement ( dessins avec pochoirs et feutres pour tissus , ou collage ) pour des cadeaux pour petits et grands (dès 3 ans) 😍
J'ai enfin trouvé des sous vêtements en 95% coton et 5% élasthanne qui sont d'un confort incomparable grâce aux bi-élastiques qui ne coupent pas ni la taille ni les cuisses. Les essayer c'est les adopter !
Super achat j'ai découvert cette marque il y a pas longtemps sur veepee. J'ai de nouveau commandé des pyjamas pour l'été pour ma fille et moi. Ils sont bien taillés et sympas à porter.
Je me suis laissée tenter par l'achat de culottes invisibles de couleur noir et peau de la marque cotonnella.Je me sens a l'aise, elles sont très confortables invisibles sous les vêtements . La matière est très agréable au toucher.