Vos expériences shopping en images

Très mignon et discret en même temps !😍 @carole.n

Le duo est magnifique @Minrin.😍 Nous vous remercions pour tous ces détails sur les articles!

ils sont magnifiques

bon test à vous

Bonjour @Kyagonne, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Schwarzkopf et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.

Bonjour @oriane86, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Schwarzkopf et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.

bonne découverte !

Bonjour @melody.leh, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Schwarzkopf et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.

Il lui tiendra chaud aux vues du changement de météo actuel ! @Bodnar.adr 🥰 Elle est toute mignonne avec son nouveau manteau en tout cas. 😍

C'est très joli et votre puce aussi 🥰 J'ai pensé un moment que c'était la marque Jacadi, c'est le même style.

Bonjour @Véronique Destrumel, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Schwarzkopf et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.

sympas

Bonjour @assmaH, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Schwarzkopf et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.

@Cécile de Veepee bonjour merci pour vos conseils et surtout pour cette sélection je vais mettre mon avis sur l'autre rubrique passez une belle journée ❤️