Vos commandes en images

@Martine.P Vous avez rรฉalisรฉ une excellente affaire ๐คโจ
@Cรฉcile de Veepee Bonsoir, vos รฉquipes sont parfaitement au courant, et mโont dโailleurs fait des propositions qui sont offensante du point de vue commercial! รtant moi-mรชme commercial toujours en activitรฉ, je peux vous garantir qui si je traitais les clients de la mรชme maniรจre, je serais au chรดmage depuis longtemps! Avoir des prix sans service client de qualitรฉ, ne se suffit pas! Jโai dโailleurs arrรชtรฉ dโacheter sur votre site pour le moment. Vous nโestes pas les seuls ร proposer ce type de Deal. Apparemment vous avez trop de clients! Salutations,
@Nellymeyer Bah, cela a bien changรฉ, croyez moi. Mรชme comme vous nโavez jamais de problรจmes (Quelle Chance... ), vous nโavez pas du voir la dรฉgradation de la qualitรฉ de service! Croisez les doigts pour que nโayez pas besoin de leur pseudo "service clients" . Salutations,

j'aime beaucoup la couleur

@Omaima.Mou Ces chaussures sont fantastiques pour garder ses pieds bien au chaud durant les froides journรฉes d'hiver. โ๏ธ๐

@Denise.TIM On adore les motifs ๐
J'aime beaucoup l'imprimรฉ Liberty de l'un des sacs ๐คฉ

@Abakkali ouassima Des chaussures qui s'adaptent ร tous les styles ๐โจ

@Fitam L'emballage est aussi ravissant que son contenu, alors ๐

@Fitam Quel joli cadeau ! Ces chaussettes semblent dโune douceur incroyable, parfaites pour maintenir les petits pieds de votre niรจce bien au chaud. ๐โจ

Cela m'est arrivรฉ plusieurs fois , je croyais que c'รฉtait pas modifiรฉ et pourtant si ๐@MirouMir

@ghislaine Merci. trรจs bonne aprรจs-midi !