/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
cathyhennequart
Girafe Bonbon
07/08/24-07:18
De la kbeauty sur Veepee !
J'ai choisi pas mal de produits pour une routine complète. Malheureusement il manquait le serum et les patches mais Veepee a déjà fait le nécessaire. Je ne peux que vous recommander ces produits petits prix aux grandes contenances.
Nous aimons
Serevaltests
Paon Soyeux
07/08/24-06:57 (édité le 07/08/24-07:07)
Chaussure pour la rentrée de mes filles 🩷
Puma #chaussuresdelarentrée Taille 28 très bonne affaire
Nous aimons
Emie6300783
Gorille Épique
07/08/24-06:05
les summer camp
prêt pour la rentrée de mon loulou....super affaire
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Sarah.MAL
Cerf Lune
06/08/24-16:13
Une belle découverte
Commandé lors des summers camps , j'ai découvert la marque de vêtements pour enfants Quapi. Des vêtements très colorés qui ont l'air de très belle qualité et qui viennent compléter la commode de ma fille pour la future rentrée scolaire.
Nous aimons
Deadange
Lion à Mousse
06/08/24-13:17
petit jeu par temps de pluie
Jeu Nintendo switch pour les jours de pluie ou pas 😁
Nous aimons
Pam Pam
Girafe Bonbon
06/08/24-11:54
Summer Camp Molly Bracken
Quel bonheur de découvrir les articles de ma commande Summer Camp en date du 28 juillet. Jai reçu un short et un tee-shirt de la marque Molly Bracken, qui s'associent parfaitement pour les soirs d'été ou la mi-saison. Je suis ravie de mes achats. Merci Veepee !
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
06/08/24-11:17
Vente New man
Jolie short taille 40 bleue marine de la marque New man avec ceinture.facile à mettre et léger.il me va bien
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
06/08/24-10:33 (édité le 06/08/24-10:57)
Souper aux Kartell 🕯️🕯️
Modèle Battery de Kartell. Vente Kartell de juillet. J'ai acheté une 2 ème 😜 Comme ce sont des lampes nomades avec une très bonne autonomie, je les utilise beaucoup en extérieur. J'aime énormément les reflets. La peluche histoire d'ours et la dînette Moulin Roty ont été achetées sur Veepee il y a plus de 10 ans .😜