Vos expériences shopping en images
@catherine.DES Un indispensable pour les amoureux du jardinage, pratique et propre même pour les rempotages les plus minutieux 👌
ohh super !! j'adore
@Sarah.S Une belle découverte olfactive avec cette fragrance estivale aux notes de sable chaud. Parfait pour prolonger l’été à chaque vaporisation ☀️
@Sarahmagic82 Une dizaine car bébé se salit beaucoup : entre les régurgitations normales, les couches qui fuient, bébé qui sue quand il pleure (souvent!!!!!), qui bave ++++ plus tard quand les dents sortent. Je le changeais 3 fois par jour et je changeais draps et turbulettes aussi car aucune couche ne tenait ses courtes nuits. Résultats : 1 machine/jour et un bon étendoir car pas de sèche linge à l'époque. Si vous avez un sèche linge peut être moins mais il faut alors s'organiser (laver/sècher dans la journée) quand la priorité n'est pas le ménage... Une astuce : superposer alèse puis draps 2 fois de suite comme ça en cas de changement de drap la nuit, il suffit d'enlever la 1ère couche et le lit est propre. Refaire un lit avec bébé dans les bras qui pleure en pleine nuit c'est vraiment usant quand on peut au moins s'éviter ça. Un bébé c'est beaucoup de bonheur, d'inquiétude et de fatigue alors prévoyez et lachez prise sur le reste. Prenez de la distance face aux nombreux conseils. C'est la maman qui SAIT le mieux ce qu'il faut pour son bébé et pour elle malgré des moments de doute. Faites vous confiance.
@Caroline.M merci enormement pour vos conseils !
Beau sac pratique de qualité. Votre fille se souviendra de son 1er sac de marque offert par maman, c'est certain ! 👍
trop chou
Très jolie vaisselle, les couteaux ?
@Choubicat de chez Tokyo Design Studio également 😊😁
@Caroline.M Une nouvelle tenue de saison, c’est toujours agréable et encore plus quand on la déniche pendant les Veepee Hours 🔥
tres belle
@carloslecalamar93 Un très beau choix pour la fête des mères, la touche dorée apporte originalité et élégance. Ravi d’apprendre que le cadeau a fait plaisir 👌