/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Clara.Cha
Paon Soyeux
08/08/24-20:29
Pépites kickers
Parfaite pour ma poupée
Nous aimons
Pam Pam
Girafe Bonbon
08/08/24-19:55
Doudoune Annecy Geographical Norway
Je vous fais découvrir mon dernier achat sur la commande Summer Camp de Veepee. Il s'agit de la doudoune "Annecy" rouge de la marque Geographical Norway. Elle sera parfaite pour la mi-saison, voire le début de l'hiver. Je suis très satisfaite de cet achat à petit prix, qui viendra compléter mon dressing !
Nous aimons
anne-lise.Ber
Baleine des Sables
08/08/24-19:49
Une belle panoplie Champion !
Ravie de ces articles de sport de la marque Champion achetés à moindre coût il y a quelques jours lors d'une vente Summer Camp !
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Chorouk.Elm
Paon Soyeux
07/08/24-23:47
Coach tabby bag
Regardez moi ce petit coach tabby très cool
Nous aimons
COR.SIR
Paon Soyeux
07/08/24-20:17
Un régal avec Kalios
Ravie de ma commande vente #Kalios pour un été gourmand en famille… nous avions déjà adoré les mezés et les olives, cette fois-ci nous avons testé les nouveautés : câpres, vinaigre balsamique grenade et pain pita 🫓 un vrai délice 😋 pour les gourmands que nous sommes.
camillevercruysse02
Renard Branché
07/08/24-17:21
Musc produit intime
C’est un soin complet intime, il y a un déodorant naturel qui est très agréable à porter, il y a une mousse nettoyante intime, qui fait une sensation de fraîcheur qui sent très bon, et nous avons un gel parfumé à mettre dans les zones chaude qui sent divinement bon, l’odeur est incroyable ! Je valide à 100 %, je suis agréablement surprise.
Nous aimons
JULIE.MAR
Baleine des Sables
07/08/24-16:04
Robe de soirée Liu jo
Prête pour le futur mariage avec cette robe de soirée Liu jo
Nous aimons
Julie.Oli
Paon Soyeux
07/08/24-13:42
Chaussures de foot adidas predator
Bonjour. J ai acheté cette paire de chaussures pour mon fils de 8 ans et il a déjà hâte de faire sa rentrée du foot avec ces merveilles (pas de lacets pour le confort de maman ^^)