/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Mariloo_and_co
Baleine des Sables
11/09/24-19:35
Ma gamme sakura
Coup de cœur de l'été
Nous aimons
Sonia57690
Cerf Lune
11/09/24-19:21
Vente TFT Arredo Bagno
Très bonne qualité de produit pour cette salle de bain acheté lors de la vente TFT Arredo Bagno le 21/08/24. Très bon rapport qualité/prix car j'ai comparé les prix pour les mêmes éléments chez d'autres marchands et ils étaient beaucoup plus cher que Veepee.
Nous aimons
Sonia57690
Cerf Lune
11/09/24-18:34(édité le 11/09/24-19:06)
Vente Lacoste/Guess
Superbe coque de protection + Powerbank MagSafe GUESS acheté le 15 aout sur la vente Lacoste/Guess et reçue ce jour. Magnifique produit à petit prix : l'ensemble 39,99€. J'ADORE
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
aurelie.r
Poulpe Arty
11/09/24-16:24
Commande Bjorn
J’avais un peu peur de commander de la vaisselle sur internet, qu’elle ne rende pas pareil en vrai. Et qu’elle erreur, elle est tout à fait comme sur les photos, j’adore ce service vaisselle !!!
Sarah.MAL
Chat Samouraï
11/09/24-14:23
Superbe parure
Trop contente de ma commande, cette parure de lit Atelier du linge est superbe et le coton est de très bonne qualité!
Nous aimons
Audrey.N
Chat Samouraï
11/09/24-13:33
Ensemble Darjeeling
Très bel ensemble de lingerie acheté la semaine dernière grâce à Veepee Hours !  Les 2 articles étaient en vente séparément, ma patience aura payé pour les réunir sur une seule commande ! Merci à Veepee pour ces beaux articles de marque à prix canon 😻
Nous aimons
karen.bar
Panda Pétillant
11/09/24-12:43
Commande Revlon
Ravie de pouvoir recommander le produit préféré de mes cheveux !
Nous aimons
SANDRINE.D
Cerf Lune
11/09/24-12:31
Achat tbs
Des chaussures en cuir très classe et un cardigan très doux et confortable. J’adore.