Une belle commande Tupperware 💕
Des saladiers, des boîtes..je suis très contente, d'autant plus que ces contenants sont bien plus grands que je ne l'imaginais 🤗Une marque qui a traversé des générations, et qui reste dans l'air du temps.. Plus qu'à leur trouver leur place dans les placards 😉
Vous cherchez un jeans bebe confortable et stylé? Je n’arrêterai jamais de vous conseiller celui ci de la marque levis ! Il y est pas tout le temps en vente mais quand c’est le cas faut être rapide !
Merci @Cécile de Veepee et toute l’équipe pour m’avoir fait découvrir cette pépite et ce club que j’aime tant 🫶🏻
Et par l’occasion avec cette magnifique photo mon bébé vous partage son outfit de la journée!
Mamans et Papa Foncez !!
Pour la pause café, de petits bâtonnets, les éclats Andoa sont parfaits pour accompagner un expresso. Fruités avec 70 % de cacao, de plus issus de l'agriculture biologique, ils fondent avec plaisir dans la bouche.
Je commence l'approvisionnement des chocolats, ici Weiss. Ballotin de palets d'or, fondettes et tablettes de chocolat noir dont du 100% avec un goût puissant qui réveillent les papilles.