/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
aurelie.r
Croco Chic
27/12/23-18:13(édité le 27/12/23-18:14)
Mes objectifs 2024
Mes objectifs pour 2024 sont simples : - profiter de tous les moments simples en famille - améliorer mes temps en courses à pieds - voyager en famille
Nous aimons
emmanuelle.cad
Chat Samouraï
27/12/23-17:53
Économiser!
Mon objectif 2024 est d'économiser pour pouvoir offrir à mes enfants des vacances inoubliables... ils grandissent tellement vite que j'aimerais partager de bons moments ensemble et d'avoir de magnifiques souvenirs.🥰
Nous aimons
Joanne 🌸
Croco Chic
27/12/23-17:31
Mes objectifs 2024 🌸
Similaires à mes objectifs 2023. Mes objectifs sont de : - Profiter avec ma famille et tout particulièrement de chaque moment avec ma fille ❤️ - Continuer à prendre soin de ma santé 🍒 (je souffre de douleurs chroniques et je me bats chaque jour 💪🏻) - Continuer à faire du sport 💪🏻 - et voyager ✈️ en espérant avoir le budget qui va avec 🤭
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
ELISABETH.BIL
Baleine des Sables
27/12/23-17:23
Plage
Vivre et profiter de la plage
Nous aimons
Clem Coco
Chat Samouraï
27/12/23-17:18
Perdre les quelques kilos que j'ai pris en 2023....
Pas bien original me diriez-vous. Mais c'est bien un objectif que je compte atteindre. J'ai pris quelques kilos en 2023 et je souhaite les dégommer.... faire plus attention à mon alimentation, manger plus de légumes, moins de sucre, et continuer les promenades, l'équitation.
Nous aimons
ghislaine
Croco Chic
27/12/23-17:13
J'adore Kartell ❤️❤️
Un jeu de Lumières superbe Modèle battery de Kartell. C'est le petit modèle, la prochaine fois, je prends le grand 🥰😜 J'agrandis encore et encore ma collection
Nous aimons
Mathildepuce
Gorille Épique
27/12/23-15:31
Découverte du colis Bugali
Très intéressée par cette console Bugali et ses livres interactifs !
Nous aimons
Mpitouille
Cerf Lune
27/12/23-13:35
Ensemble Nike ! Trop beau
Taille XL enfant 7/8 ans