Pour mon mari et moi-même, ce sera des pennes rigate au pesto bio et pour ma fille des pennes rigate à la sauce tomate parmigiano reggiano et pour Maya ma chienne des pennes nature
Super contente de ma commande CR7 (Cristiano Ronaldo) c’est la première fois que je vois la vente sur Veepee j’ai sauté sur l’occasion d’habitude j’achète au Portugal, super qualité et hyper confortable. Mon mari n’a pas le corps de CR7 mais c’est mon Cristiano à moi.
J’ai récemment commandé une housse de canapé et je suis absolument ravie de mon achat. La qualité du tissu est excellente, il est à la fois doux et durable. La housse s’adapte parfaitement à mon canapé, ce qui donne un look renouvelé à mon salon. L’installation était simple et rapide, même pour quelqu’un qui n’est pas particulièrement doué en bricolage. De plus, la housse est facile à nettoyer, ce qui est un énorme avantage avec un chien à la maison. Je recommande vivement ce produit à tous ceux qui veulent protéger leur canapé tout en ajoutant une touche de style à leur intérieur.