Vos expériences shopping en images
Bonjour @Jerome.Rvs, nous sommes ravis de votre satisfaction ! 😊 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test : Test Sodastream et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.
***@Cécile de Veepee d’accord c’est fait, je suis débutante encore 來 merci :)
Mais j'aimerais tellement tester ce produit ! 🥰🍀
Bonjour @laeticam, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Schwarzkopf et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.
il vraiment très beau, il a l'air d'avoir une belle capacité d'étendage aussi 😊
merci, @LauraH si vous rechercher un etandage je vous le conseil. vraiment pratique.
Bonjour @Mimichekiki50, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Weleda et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.
super ! bravo et bon test
Bonjour @Alexane.der, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Weleda et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.