/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
MARIA.NUN
Poulpe Arty
21/09/24-16:50
The Nice Fleet
Profiter de la piscine avec la bouée achetée sur une vente the Nice Fleet Bouée solide et très grande
Nous aimons
Copsss
Panda Pétillant
21/09/24-13:54
Gourmandises
Arrivage de la vente kraft food . Ok c’est pas des bonbons mais une petite gourmandise avec le café ☕️ a midi pour me donner du peps pour aller travailler. Toutes ces douceurs vont aussi servir à confectionner les calendriers de l’avent.
Marjolaine04
Baleine des Sables
21/09/24-13:44
Mon nouveau rituel nettoyage du visage
Hello ! J’ai eu la chance de recevoir de la part de Veepee deux nettoyants pour le visage et je suis ravie car j’adore les produits cosmétiques ! Ce sont deux nettoyants pour le visage que j’utilise le matin et le soir. Les deux produits sont chacun dans un beau flacon pompe en verre et j’adore cela 😉
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
elsaplisson31
Croco Chic
21/09/24-13:28
Double Nettoyage Weleda
J’ai eu la chance de pouvoir recevoir ce combo nettoyage visage de chez Weleda ^^ Trop hâte de tester et de faire un retour sur ces produits :)
Nous aimons
aminadab-971
Renard Branché
21/09/24-10:05
Adidas top!
Pointure nickel comme d'habitude ! Confortables !
Hélène.A
Poulpe Arty
21/09/24-09:53(édité le 21/09/24-09:57)
Veste en jeans TRUSSARDI
TRUSSARDI vous n'allez pas me croire mais c'est ma toute première veste en jeans à 58 ans 😂. Je trouve très beau le logo de la marque qui se trouve sur le bas de la veste Je ne sais pas trop encore avec quoi je vais la mettre étant donné que je n'ai pas de couleur exactement identique que cette veste dans les couleurs de mes jeans 🤔. Dommage qu'il n'y avait pas de pantalon assorti pour aller avec cette veste.
Nous aimons
Nathalie WIT
Poulpe Arty
21/09/24-09:51
MARQUE JETTE
Je ne connaissais pas mais très jolie dentelle et finition pour cet ensemble noir 🤩
Nous aimons
Nathalie WIT
Poulpe Arty
21/09/24-09:49
LASCANA
Petit ensemble kaki façon automnale