/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
GEGE.POURTAUD
Girafe Bonbon
19/09/24-08:22
Maison Berger
Ravie de ma commande Berger À offrir duo parfumé et sa bougie Ma lampe berger et ses recharges pour me faire plaisir 😘
GEGE.POURTAUD
Girafe Bonbon
19/09/24-08:14
Maison Berger
Belle commande pour offrir Duo parfumé plus bougie parfum jardin Agaves . Parfum délicat  Ma lampe Berger et ses recharges , pour une maison saine et parfumée .😘
Nous aimons
THIERRY.JOU
Girafe Bonbon
19/09/24-07:51
Housse table à repasser
Housse table à repasser ESSENTIELB Active boulanger, livraion très rapide ! (Info taille indiquer sur la boite manque sur le site)
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
sofiane37700
Renard Branché
18/09/24-17:50
Asos
#veepeee #asos
Nous aimons
Testavisedith
Renard Branché
18/09/24-17:35 (édité le 18/09/24-17:37)
Merci Veepee
Une superbe découverte pour pouvoir prendre soin de ma maison
Nous aimons
Nawel.Azr
Cerf Lune
18/09/24-17:28
ASPIRATEUR / LAVEUR   TINECO
Je vien de recevoir mon Balai Aspirateur / Laveur de chez Tineco commander sur Veepee. Il est incroyable , nettoie facilement les sols. C’est devenu un plaisir de nettoyer ma maison avec le tineco ! Simple d’utilisation, rapide, pratique . J’ai pris le modèle S6 FLOOR ONE efficace si vous avez un animal de compagnie. Je recommande à 100%. Meilleur investissement, Indispensable !
Nous aimons
Faty
Girafe Bonbon
18/09/24-16:48
Ma rentrée à moi
Moi aussi ,j’ai eu le droit de faire ma rentrée avec ce beau sac offert par Veepee grâce à ma sélection donc merci à vous , merci mille fois
Nawel.Azr
Cerf Lune
18/09/24-16:48
Aspirateur / Laveur TINECO
Je vien de recevoir mon Balai Aspirateur / Laveur de chez Tineco commander sur Veepee. Il est incroyable , nettoie facilement les sols. C’est devenu un plaisir de nettoyer ma maison avec le tineco ! Simple d’utilisation, rapide, pratique . J’ai pris le modèle S6 FLOOR ONE efficace si vous avez un animal de compagnie. Je recommande à 100%. Meilleur investissement, Indispensable !