/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
SANDRINE.D
Baleine des Sables
05/06/25-04:10
Achat de 2 carrés potagers
Malheureusement vous n’aurez que des photos des cartons car je n’ai pas encore monté ces carrés.
❤ Marque/Produit :
Meubles et rangements
⏳ Date d'achat :
28/04/2025
⭐ Note sur 5 :
3
Voir plus
Nous aimons
Mia
Chat Samouraï
04/06/25-22:48
Mon petit moment zen avec un puzzle Smichd
J’ai passé un super moment à faire ce puzzle !
❤ Marque/Produit :
Smichd – Puzzle
⏳ Date d'achat :
Mai 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Chat Samouraï
04/06/25-19:07
nouvelle robe
J'adore la marque Indies : des vêtements de qualité qui tiennent longtemps et indémodables mais malheureusement trop chers pour moi. Et là le bonheur -80% et en taille unique alors vite je la mets dans mon panier. J'ai hésité avec la même en noir et la couleur terracotta a gagné. Vivement que les températures montent un peu!
❤ Marque/Produit :
Indies
⏳ Date d'achat :
11/05/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
anne-lise.Ber
Panda Pétillant
04/06/25-18:54
Vestes Trollkids
Un ensemble de vestes Trollkids pour mes deux ados sportifs qui passent tout leur temps dehors.
❤ Marque/Produit :
Trollkids
⏳ Date d'achat :
mai 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
patrice.rev
Baleine des Sables
04/06/25-15:01
Ricard coffret verre et brocs
Bonjour j ai bien reçu le coffret Ricard avec verres et brocs + bouteille, avec en prime les frais de port offerts et un bon d achat 10 euros, égal un petit apéro,un Ricard sinon rien,vu le temps pourri qu on a aujourd'hui en Savoie de la pluie en continue, amicalement patrice revel
❤ Marque/Produit :
Ricard
⏳ Date d'achat :
15/04/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
catherine.DES
Baleine des Sables
04/06/25-12:20
Des  livres pour les petits enfants
des livres sur tous les sujets pour apprendre en s amusant
❤ Marque/Produit :
Quelle histoire
⏳ Date d'achat :
5 mai 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Hélène.A
Souris mix
04/06/25-08:50(édité le 04/06/25-09:02)
Vente VEEPEE HOURS
Trop contente de mes achats sur la vente VEEPEE HOURS où j'ai pu profiter de mon bon d'achat de 20 € gagné sur le club 👏🫶✨ : Une paire de bottines Chelsea en nubuck noir avec la marque GANT gravée sur le haut de la bottine. Elles sont fourrées en laine rase de mouton, et sont d'un confort incroyable ! J'adore cette marque jusque-là j'avais que des baskets et c'est la première fois que je commande des bottines. C'est clair que je ne vais pas les mettre tout de suite avec les beaux jours qui sont là, il faudra attendre encore un peu longtemps 😂. Ensuite un jean de la marque MAISON 123 couleur blanc cassé, il me va parfaitement en même temps je connais ma taille car je suis cliente de cette marque depuis de nombreuses années. J'ai sauté sur l'occasion car c'est une taille haute et une coupe droite ce qui va souvent a beaucoup de morphologie. Comme quoi les détails donnés dans la description sont souvent très utiles. Voilà je suis ravie de mes achats sur cette vente ou les frais de port sont moins élevés que sur les ventes traditionnelles.
❤ Marque/Produit :
GANT pour les bottines - MAISON 123 pour le jeans
⏳ Date d'achat :
26/05/2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
Lola 79
Gorille Épique
04/06/25-08:31
Robe promod vente spring camp
Trop chouette cette robe d’été Promod acheté sur une vente spring camp. Elle est super sympa.
❤ Marque/Produit :
Promod
⏳ Date d'achat :
25/04/2025
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus