/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
résolu
kadafi.cha
Renard Branché
10/07/25-14:51
Réclamation
Bonjour à tous, Quelqu’un peut-il m’aider j’ai reçu un colis abîmé je n’arrive pas à faire la réclamation sur l’application! Si vous connaissez la procédure svp?
❤ Marque/Produit :
MOOPZ
⏳ Date d'achat :
26/06/2025
⭐ Note sur 5 :
1
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Lion à Mousse
10/07/25-14:40
Mon doudou
Je l'ai tellement adopté que j'ai oublié de vous le présenter. J'adore sa couleur fushia originale, son grand volume et la souplesse de son cuir. Il ne me quitte plus. J'ai même adopté son frère dans une autre taille. La bandoulière qui était trop fine pour moi a été remplacée par une plus large en tissu tissé.
❤ Marque/Produit :
Nat et Nin
⏳ Date d'achat :
8/10.20024
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MARIA.NUN
Souris mix
10/07/25-13:44(édité le 10/07/25-13:49)
White Sun🥰
Reçu ma commande, je suis trop contente, trois paires ont été gratuites grâce au challenge gagné (merci pour vos votes) Je connais très bien la marque, j’en achète très souvent, je suis hyper contente elles sont trop belles , hâte de les porter à’mes prochaines vacances.
❤ Marque/Produit :
White Sun
⏳ Date d'achat :
1er juillet 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
résolu
Valerie.M
Souris mix
10/07/25-12:23(édité le 10/07/25-18:32)
Commande DAMART
Je viens de recevoir ma commande DAMART, Très belles chaussures, mais fausse joie une chaussure 37 (ma pointure) nickel et une chaussure 36 ...mon pied rentre dedans, mais le bout ce n'est pas ça.. et le débardeur très joli, j'avais commandé du M pour être plus à l'aise j'ai reçu du S .. ça encore je peux faire avec.. mais quelle déception pour les chaussures qui me plaisent énormément.. c'est la marque qui a envoyé la commande, je vais de ce pas les solliciter 🫤
❤ Marque/Produit :
DAMART
⏳ Date d'achat :
7 juillet 2025
⭐ Note sur 5 :
1
Voir plus
Nous aimons
virginie.hjel
Renard Branché
10/07/25-11:07
Elle est arrivée !!! Alfa duo
Je crois que j'ai choisi un monstre 😜 Trop contente !!! Reste plus qu'à la tester et à apprendre à bien l'utiliser Machine à coudre et à broder
❤ Marque/Produit :
Alfa
⏳ Date d'achat :
25/06/2025
⭐ Note sur 5 :
3 car pas testé mais je pense qu'elle est top donc probablement un 5
Voir plus
Nous aimons
dominique.A
Souris mix
10/07/25-10:01
Ventilateur cool tour
Conçu pour les grands espaces, il amplifie l'air ambiant jusqu'à 15 fois pour projeter jusqu'à 500 litres d'air par seconde. Un programmateur permet de le faire fonctionner de 15 mn à 9 heures. La puissance du souffle est réglable de 1 à 10. Il oscille sans à-coups jusqu'à 70° pour faire circuler l'air dans toute la pièce. Une télécommande magnétisée est fournie et se place sur le dessus de l'appareil. Il a été bien utile lors des derniers jours très chauds lorsque la température est montée à plus de 29° dans les pièces.
❤ Marque/Produit :
DYSON
⏳ Date d'achat :
12/06/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Souris mix
09/07/25-19:17
Sweat
Je sais bien c'est l'été mais je suis prévoyante en même temps , j'adore le beige et le motif montagnard m'a beaucoup plu 😍 C'est encore pour mon petit fils mais pour l'hiver cette fois ci : Sweat À Capuche - Blanc 3 ans
❤ Marque/Produit :
OKAÏDI - Sweat À Capuche
⏳ Date d'achat :
26 juin
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Liam0406
Panda Pétillant
09/07/25-18:18(édité le 09/07/25-19:01)
Vans retour remorqué !!!
Allez Veepee sans rancune ! Ok vous ne m’avez pas sélectionné et je suis très triste 😜 mais je ne vous en veux pas la preuve , je vous présente mon dernier petit plaisir coupable 😉
❤ Marque/Produit :
Vans UltraRange Exo
⏳ Date d'achat :
13/06/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus