Vos expériences shopping en images
Vous pouvez aussi joindre le service relation membre au 08 09 10 88 88.
vous pouvez contecter Cecile sur Messenger
@Caroline.M La couleur, le cuir souple, le format, ... tout y est. Et bonne idée pour la bandoulière, ça change tout niveau confort 👌
la photo est super sympa. Le look est top, mais au-delà de la photo et du look, ce qui est vraiment vraiment top, c’est la lecture de votre post, votre enthousiasme transparaît à chaque mot et je trouve ça extraordinaire. Profitez bien de ce bel été de vos belles tenues.
@MARIA.NUN Superbes paires et joli coup de cœur pour la marque on dirait ✨
@Valerie.M Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée... N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin ou à vous rapprocher de la marque.
[@Cécile de Veepee] bonjour, effectivement quelle déception.. j'ai envoyé un email à la marque comme c'est elle qui m'a envoyé la commande..(https://club.veepee.fr/app/732/user/141079843/activity)
Merci Dominique pour toutes ces précisions🥰Il existe des clim mobile sans tuyau. Faut que je creuse@dominique.A
@ghislaine Oui, il existe des clim sans tuyau, appelés rafraîchisseur d'air. C'est un ventilateur avec réserve d'eau.
@Cécile de Veepee avec Veepee, on peut acheter de belles choses, même hors saison! C'est ce qui fait le charme de cette enseigne, à prix vraiment moindres!!
bonjour c est joli avec le relief des montagnes 😜il va etre fin prêt pour cet hiver, patrice
@Liam0406 Joli choix, ces Vans sont vraiment top pour allier confort et style au quotidien 👟