/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
aurelie.r
Souris mix
11/09/24-16:24
Commande Bjorn
J’avais un peu peur de commander de la vaisselle sur internet, qu’elle ne rende pas pareil en vrai. Et qu’elle erreur, elle est tout à fait comme sur les photos, j’adore ce service vaisselle !!!
Sarah.MAL
Panda Pétillant
11/09/24-14:23
Superbe parure
Trop contente de ma commande, cette parure de lit Atelier du linge est superbe et le coton est de très bonne qualité!
Nous aimons
Audrey.N
Chat Samouraï
11/09/24-13:33
Ensemble Darjeeling
Très bel ensemble de lingerie acheté la semaine dernière grâce à Veepee Hours !  Les 2 articles étaient en vente séparément, ma patience aura payé pour les réunir sur une seule commande ! Merci à Veepee pour ces beaux articles de marque à prix canon 😻
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
karen.bar
Panda Pétillant
11/09/24-12:43
Commande Revlon
Ravie de pouvoir recommander le produit préféré de mes cheveux !
Nous aimons
SANDRINE.D
Cerf Lune
11/09/24-12:31
Achat tbs
Des chaussures en cuir très classe et un cardigan très doux et confortable. J’adore.
Nous aimons
SANDRINE.D
Cerf Lune
11/09/24-12:29
Achat loto chaussures pour moi et tenue de sport pour mon fils
Des baskets mode confortables pour moi et très gurly ( les jolies lacets pour l’une, elles brillent pour l’autre). Une nouvelle tenue de sport complète pour mon fils. Je ne l’ai pas déballée, c’est un de ses cadeaux d’anniversaire.
Nous aimons
LauLauBd
Chrysalide Rose
10/09/24-16:53
Chaussettes party
Dernier achat sur une vente Calvin Klein et Tommy hilfiger de chaussettes. Super qualité !
ghislaine
Souris mix
10/09/24-16:15
Parfum de vacances 🍹
Rhum arrangé Artisan Rhumier. C'est un rhum que j'ai eu l'occasion de boire à La Guadeloupe. Le rhum utilisé est le Damoiseau. Il est tout simplement excellent. J'ai commandé aussi du rhum agricole sur cette vente mais pour l'instant il n'est pas expédié. Le Ti punch attendra 🌞