Vos expériences shopping en images
Bonjour @Il.iem, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Weleda et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.
Bonne découverte et bon test !
Bonjour @Anne.Bri, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Schwarzkopf et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.
J'adore Welleda surtout la gamme bébé
@Cécile de Veepee oui, pas de soucis, merci
Elles sont Canon!!!
La paire est très classe et élégante! 😍@sylvie.lam
Bonne découverte et bon test !
Bonjour @Lily As, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Schwarzkopf et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.
Bonne découverte et bon test
Bonjour @emilie.lec, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Schwarzkopf et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.
Merci pour votre retour @Aurelie.Mau. 😊 Plus aucune excuse pour ne pas faire de sport désormais! 😍
Top ! J'avais vu la vente, mais la bande me paraissait petite et étroite du coup je n'ai pas craqué. J'ai pris le mien chez Décathlon, le run500, je suis très contente ! Parfait pour les jours de flemme (pas envie de sortir) où quand il fait vraiment trop moche !