/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Lily As
Chat Samouraï
11/11/23-12:37
Robe rouge femme twinset
Très contente de l'achat de cette robe Twinset doublée 100% coton et livrée sur cintre.
Nous aimons
Lily As
Chat Samouraï
11/11/23-12:29
Robe rouge Lola Palacios
Très jolie robe 100% coton Lola Palacios achetée grâce aux ventes Veepee Hours.
Nous aimons
Deadange
Cerf Lune
11/11/23-12:24 (édité le 12/11/23-12:09)
Apprendre en s'amusant pendant les vacances
Pour mon fils en Gs toujours en quête d'apprendre de nouvelles choses même tout petit !
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
ghislaine
Chat Samouraï
11/11/23-11:57
Okaïdi femme
Bonjour tout le monde Ma fille a passé commande de pyjamas pour sa puce sur la vente Okaïdi et elle a ajouté pour elle un collant de grossesse. Je vous laisse juger de la longueur des jambes !!!!!
Nous aimons
Sarah crush
Paon Soyeux
11/11/23-11:19
Ripcurl
Toujours la classe
Myrdhin
Renard Branché
11/11/23-09:35
Nouvelle commande LEGO (pour combler le "manque" Veepee)
La petite histoire : j'ai déjà commandé la fois dernière un ensemble de tasses, de boites de rangement et une vitrine LEGO. Suite à un "soucis" de stock, Veepee n'a pas pu me livrer toutes les tasses. De plus, à l'arrivée de la commande, une boite est cassée et la vitrine rayée (banal chez Veepee vue la protection des articles). S'en suit un "combat" pour me faire rembourser toutes les tasses non livrées. Concernant la boite et la vitrine, Veepee vient tout juste de me proposer soit de les renvoyer (malgré les photos, vive la planète 😓) soit d'avoir un remboursement de 5€ (mais de qui se moque-t'on 😠 ??? 5€ !?). Et là, je vois une nouvelle vente ! YES, je commande ce qui me manque. Le bonheur 😵 : voir que les 5€ de dédommagement "très généreusement" offerts par Veepee suite au soucis de stock ne couvrent pas les frais de ports que je dois une nouvelle fois payer ici 😖...
ManoMano
Cerf Lune
11/11/23-08:47
Dodo pour un bon sommeil
Commandé ce jour des oreillers DODO pour un bon sommeil 😴💤 à petits prix.
Nous aimons
ManoMano
Cerf Lune
11/11/23-08:26
🌸 Ravie 🌸
J'ai reçu ma commande SLOGGI aujourd'hui et j'en suis ravie. J'adore la qualité micro fibre et le soutien gorge de couleur "vieux rose" et satiné est juste magnifique.