/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Elodie.L
Girafe Bonbon
29/12/23-18:00 (édité le 29/12/23-18:06)
Prendre soin de soi, et être bien
Pour cette nouvelle année, ma priorité sera de faire encore mieux, de prendre soin de moi, physiquement comme psychologiquement. D'essayer de lâcher prise aussi pour vivre moins stressée car cela impacte ma santé. #LeClubVeepee #Objectif2024
Nous aimons
cecilia.L
Chat Samouraï
29/12/23-17:52
Objectif 2024 vivre l'instant présent.
Mon objectif 2024 est de profiter au maximum de l'instant présent et surtout de ma famille. On a qu'une seule vie et elle est précieuse alors vivez pleinement ! Chaque jour doit être savourer comme si c'était le dernier. #leclubveepee #objectif2024
Nous aimons
Mélanie.Mey
Chrysalide Rose
29/12/23-17:51
Carpe diem
2024: profiter de chaque instant et apprécier chaque plaisir, même les plus simples, comme un bon bain🥰
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
maryline.tho
Girafe Bonbon
29/12/23-17:48
Voyage à Dubaï en famille
Voici notre objectif familial 2024: se payer un billet pour aller visiter Dubaï en famille
Nous aimons
sylvie.w
Chrysalide Rose
29/12/23-17:43
Mes bonnes résolutions 2024
Des bonnes résolutions , mais surtout m'y tenir : * Me remettre un peu au sport pour mon bien être et associer une alimentation équilibrée * M'épanouir dans mon travail et surtout sur mes nouvelles missions qui arrivent ...j'ai hâte * Continuer mes petits voyages pour découvrir d'autres horizons, me ressourcer et me retrouver en couple * Passer le plus de temps avec mes enfants autour de bons petits repas familiales maintenant qu'ils sont parties de la maison et pour finir tout faire pour être la plus heureuse possible
Nous aimons
nathalie.l
Paon Soyeux
29/12/23-17:36
Pause moelleuse
😍Pause gourmande, découverte d'un goûter extra moelleux au gout fondant, je recommande vivement ce nouveau produit saint Michel
Nathalie.vio
Renard Branché
29/12/23-17:35
Bonheur
Partager avec les gens que nous aimons
bouras.sam
Paon Soyeux
29/12/23-17:28
2024
2024 sera l'année de la santé et la prospérité