Vos expériences shopping en images
bonjour il y a peut etre un probleme avec votre telephone essayez d´anoed d´eteindre et de rallumer voyre telephone, retournez sur l´application et connectez vous. si cela ne fonctionnz toujours pas desinstallez et reinstallez l´application de votre telephone. les petits buggs sont frequents lorsque les ventes de grandes marques sont ajoutées ;)
Bonjour @Jessica, Tout fonctionne correctement chez nous, cela doit provenir de votre côté, nous vous invitons à suivre les conseils prodigués par @leagrdmt (Merci beaucoup pour votre aide !!) 😉 À l'avenir, merci de poster ce type de publication dans la rubrique Forum Shopping, merci 😊 Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee
Bonjour @VIRGINIE.I, ça c'est du sèche-linge ! Quelle marque aviez vous avant ? 😉
Bonjour [@Cécile de Veepee] , j'avais un Whirlpool
Bonjour @Anne, Super chaussures ! Du blanc pour l'été, plutôt un pantalon clair pour accorder ou un pantalon foncé pour contraster avec ces belles baskets ? 😉
Bonjour @SANDRINE.M, Ahw, ces petites chaussures sont trop mignonnes ! A quelle pointure correspondent-elles 😍🥰 ?
c'est du 21, bon maintien pour bébé et respirantes 😀
Bonjour @SANDRINE.M, Nous voilà bien équipés ! Quelle marque de couches recommandez-vous ? 😊
pampers ou
c'est ma seconde commande de chez karine et jeff, découvert depuis peu donc je ne sais pas comment étaient leurs bocaux avant. Les couvercles à pois sont sympa !
Le petit plus top design
L'Italie en fête :)
Rummo, une de mes marques preferees !
Bonjour @florence.chn07 et Bienvenue sur Le Club ! Nous sommes à votre disposition si nécessaire 😉 Cécile de Veepee
@Cécile de Veepee Merci beaucoup !