Vos expériences shopping en images
Bonjour @Mélanie.Rosset, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 🥰 Nous vous remercions pour vos retours et vous invitons en revanche à nous les repartager dans la rubrique #MuscIntime qui est dédiée à ce type de publications afin que nous puissions vous attribuer vos points. Bonne journée.
@Cécile de Veepee Malheureusement, je n´y arrive pas
Bonjour Cécile, Merci, j´ai acheté mes tableaux chez Wallity.
Tableaux superbes, très jolies couleurs assez neutres, l'ensemble est sobre et chic
felicitations je viens de m inscrire je ne sais apsntrop comment ca fonctionne pour les tests
Bonjour @céline.cha, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 🥰 Nous vous remercions pour vos retours et vous invitons en revanche à nous les repartager dans la rubrique #MuscIntime qui est dédiée à ce type de publications afin que nous puissions vous attribuer vos points. Bonne journée.
Bonjour @ratiba.bou, très jolies photos! Nous vous invitons à vous rendre sur la rubrique 'vos voyages' afin de nous partager votre séjour ainsi que les adresses que vous nous conseilleriez afin que nous puissions vous attribuer vos points ! 🥰 Bonne journée.
Bonjour @Myloves_etc, nous sommes ravis d'entendre que vous avez découvert une nouvelle marque grâce à Veepee! 😍 N'hésitez pas à nous partager vos futurs achats Quapi. 😊 Bonne journée.
Superbe!
Bonjour @Maeva.Mahe, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 🥰 Nous vous remercions pour vos retours et vous invitons en revanche à nous les repartager dans la rubrique #MuscIntime qui est dédiée à ce type de publications afin que nous puissions vous attribuer vos points. Bonne journée.
J'ai fait le test mais je n'ai rien reçu