Vos expériences shopping en images
Bonjour @maryline.B, nous sommes ravis de votre satisfaction. 🥰 Vous avez choisi une très belle robe pour cet été! 🌞 Bonne journée.
Bonjour @anne-lise.Ber, nous sommes navrés de cette erreur de taille. En tout cas, la veste est très jolie. 😍 Bonne journée.
@Cécile de Veepee voila qui est fait, merci beaucoup
j'aurais adoré être sélectionnée. gamme de produits soin intime que je ne connais pas. bon test à vous
Bonjour @c.r, vous avez choisi une très belle couleur. 😍 Le rendu final du mur avec les tasseaux et étagères en bois est très stylé et moderne. 🤩 Bonne journée.
Bonjour @Anita, nous vous invitons à vous rendre sur la rubrique 'vos voyages' afn de nous partager tous les détails de votre séjour. 🥰 Bonne journée.
@Cécile de Veepee Bonjour Cécile, voilà qui est fait ; Passez une agréable journée.
bonjour Maud je suis complètement d'accord avec vous elles sont géniales, beaucoup de confort dans le coton et pas de marque lorsqu'on s'habille du moins avec les modèles que j'utilise.
Bonjour @Anita, nous vous remercions d'avoir partagé avec nous cette pépite! 😍 Nous sommes ravis de savoir que ce sérum prend soin de vos cheveux. 😊 Bonne journée.
Bonjour @lolotte2712, nous sommes ravis de votre satisfaction! 😍 Bonne journée.