Vos expériences shopping en images
@Trang_Clan Oui c'est un petit plus qui est apprecié😉
Très utile cette petite commande @Fitam ! 🤩🤩 le DIY n'aura qu'à bien se tenir avec ces articles. 😄
Ces chassures sont très belles @magali.sar 😍, et puis elles ont l'air chaudes visuellement parlant aussi !😄
Moi je préfère Bosch. Grande qualité et robuste
Excellente marque , j'en ai en électro ménager @mado.k
Bonjour @Mélanie.Rosset, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Schwarzkopf et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.
Nous sommes ravis de votre satisfaction @SANDRINE.D ! 🥰 Merci pour vos retours.
Bonjour @Chany.Ben, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante :Test Weleda et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.
Nous sommes ravis de vous avoir aidée à trouver un sac pour votre Macbook @karine.LIndo ! 🥰
Bonjour @maneltebani.az, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Weleda et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.