/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
anne-lise.Ber
Cerf Lune
08/08/24-19:49
Une belle panoplie Champion !
Ravie de ces articles de sport de la marque Champion achetés à moindre coût il y a quelques jours lors d'une vente Summer Camp !
Nous aimons
Chorouk.Elm
Paon Soyeux
07/08/24-23:47
Coach tabby bag
Regardez moi ce petit coach tabby très cool
Nous aimons
COR.SIR
Gorille Épique
07/08/24-20:17
Un régal avec Kalios
Ravie de ma commande vente #Kalios pour un été gourmand en famille… nous avions déjà adoré les mezés et les olives, cette fois-ci nous avons testé les nouveautés : câpres, vinaigre balsamique grenade et pain pita 🫓 un vrai délice 😋 pour les gourmands que nous sommes.
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
camillevercruysse02
Renard Branché
07/08/24-17:21
Musc produit intime
C’est un soin complet intime, il y a un déodorant naturel qui est très agréable à porter, il y a une mousse nettoyante intime, qui fait une sensation de fraîcheur qui sent très bon, et nous avons un gel parfumé à mettre dans les zones chaude qui sent divinement bon, l’odeur est incroyable ! Je valide à 100 %, je suis agréablement surprise.
Nous aimons
JULIE.MAR
Panda Pétillant
07/08/24-16:04
Robe de soirée Liu jo
Prête pour le futur mariage avec cette robe de soirée Liu jo
Nous aimons
Julie.Oli
Paon Soyeux
07/08/24-13:42
Chaussures de foot adidas predator
Bonjour. J ai acheté cette paire de chaussures pour mon fils de 8 ans et il a déjà hâte de faire sa rentrée du foot avec ces merveilles (pas de lacets pour le confort de maman ^^)
Nous aimons
Fitam
Croco Chic
07/08/24-13:20
Mode été activé
Trés bonne acquisition pour les vacances 🏖 avec ce haut léger ZARA - T-shirt - blanc - M et ce Cycliste cotelé PULL&BEAR - marron - M 😍 Commande summer camp reçue lundi 5 août ,toujours des prix à couper le souffle sur VEEPEE 🤩
Nous aimons
MARIA.NUN
Croco Chic
07/08/24-11:27
The Nice Fleet
Bouée et coussins gonflables pour les vacances achetées sur une vente The Nice fleet