Vos expériences shopping en images
Superbe choix ,très assorti
Nous adorons voir que les bons plans de certains de nos membres en aident d'autres! 😍 Vous avez bien fait de les écouter, les articles sont très mignons @ghislaine. 🥰
j'adore cette marque de chaussures que se soit pour enfant ou adultes
Vente Okaidi , une grande fan de la marque Okaidi. ce tee shirt a manche est trés doux et chaud. Ma poupée l'adore
Bonne découverte et bon test
Bonjour @y.charon, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Schwarzkopf et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.
Bonjour @Il.iem, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Weleda et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.
Bonne découverte et bon test !
Bonjour @Anne.Bri, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Schwarzkopf et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.
J'adore Welleda surtout la gamme bébé
@Cécile de Veepee oui, pas de soucis, merci