/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
maetel
Renard Branché
29/09/24-18:27
Crocs à plate-forme
J’ai acheté ma paire de crocs à plate-forme beige le 20 mai 2024 et je les porte très souvent ! En été comme en hiver elles sont super confortable et vont super bien avec mes looks. J’en suis fan !!
Nous aimons
Vero0871
Lion à Mousse
29/09/24-16:46
Dans la couture à fond
Je me suis laissé tenter par des articles pour faire de la couture et je suis ravie de ma commande super
Nous aimons
Lou.R
Lion à Mousse
29/09/24-14:51
Pylones
Acheté sur une ancienne vente pylônes, ma fille adore son repose lunettes qui existe en pleins de coloris différents 😁
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
MarieClaude S
Chat Samouraï
29/09/24-11:53
Ma commande de sac chez Italian Bag
Un visuel au top, pratique, suffisamment grand mais pas trop. Se porte à l'épaule avec l'anse mais il y a aussi une bandouliere pour le porter plus long. Satisfaite de mon achat.
Nous aimons
Iamluna
Chat Samouraï
29/09/24-08:46
Commandes plats cuisinés
Commande maison de famille, pâtés, cassoulets, civets avec des produits de qualité
Nous aimons
sandrinebacou
Cerf Lune
29/09/24-08:39
North Face
Reçu cette veste coupe vent qui finalement m'a bien protégé du froid, ainsi que les chaussures de randonnée aussi confortables que des pantoufles, s'adaptent super bien aux chemins de randonnée tant plats que dans les côtes. Ces matières sont super légères, vraiment très agréablement surprise par cette marque que je ne connaissais pas.
Nous aimons
ghislaine
Souris mix
29/09/24-08:17
Carrément beau 🍎
Oh la belle pomme 😁 T-shirt et cardigan marque carrément beau. 1 ère fois que j'achète cette marque et je suis ravie. C'est mignon, finitions parfaites. Merci à Lily As, Lou.R et à Fleur de Dory pour leurs recommandations 🥰
Nous aimons
SANDRINE.D
Baleine des Sables
29/09/24-06:25
Chaussures geox
Chaussures geox achetées pour mon fils fin septembre.. J’ai pris cette couleur qui va très bien avec un manteau acheté sur veepee fin août. Mon fils est paré pour l’hiver avec cette tenue assortie.