/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Caroline.M
Cerf Lune
09/12/23-14:09
question sur la livraison
J'ai commandé sur la vente Pylones un charriot de course et plusieurs petits articles. La livraison en 2 colis se fait à la maison ce dimanche. Aujourd'hui samedi, sur le site Veepee les colis sont indiqués à la fois comme "livré" mais la livraison est toujours "en instance". Je n'y comprends plus rien! Je n'ai pas reçu mes colis puisqu'ils sont sensés arriver demain. A moins qu'ils soient déjà perdus. Bien sûr le suivi sur le site est impossible car il me renvoie à une page "extranet" vide. Bref je suis :( Cela vous est il déjà arrivé?
Brindagrume
Paon Soyeux
09/12/23-13:10
Le Petit  Ballon
Reçu ce matin le coffret Le Petit Ballon, après avoir été sélectionnés pour le test. Bientôt l’heure de la dégustation !
Christopher
Paon Soyeux
09/12/23-12:48
Accord met et vin
Bien reçu plus qu'à déguster
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Rémi.Sto
Paon Soyeux
09/12/23-12:27
Les petits ballons
Réception du colis "le petit ballon". Bientôt va commencer la dégustation de ces vins.
Nous aimons
Sonia RP
Paon Soyeux
09/12/23-12:23
Vente privée UNDIZ
Reçu ce jour mon colis de la vente UNDIZ 😁 Deux ensembles en velours pour chill à la maison ou télé-travailler .  Excellente qualité , jolies couleurs et beau tombé. J’adore 😻  J’ajoute la marque en favoris ❤️ Merci VEEPEE de nous faire découvrir ou redécouvrir des Marques à des prix exceptionnels !
Nous aimons
Sarah.DRE
Gorille Épique
09/12/23-10:25
Petit dernier arrivé dans ma cuisine
Petit dernier arrivé dans ma cuisine, je suis prête à réaliser mes desserts de Noël 🎄 🤶
Nous aimons
martha
Girafe Bonbon
09/12/23-09:58 (édité le 09/12/23-09:58)
Nazar Tapis
Commande Tapis Nazar du lundi 6 novembre 2023. _ Tapis "Almafie" - crème - 1,5 kg/m² - 50 x 80 cm _  Panier "Cali" - fait main - kaki - 25 x 15 cm
roelandts.ste
Chrysalide Rose
09/12/23-09:37
Trouver la différence
Veepee et très cher+ les frais de a 6,80€ Je regarde à 2 fois avant de commander.