/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nasnou913
Baleine des Sables
04/08/24-10:09
Mon Musc intime
Tout d’abord merci Veepee de m’avoir sélectionné et de faire partie des 500 sélectionnées!! Le packaging des produits est juste sublime, la couleur et l’odeur choisi magnifique . J’adore le design aussi, la pompe pour le musc intime est très pratique et l’effet mousse pour la douche intime aussi très agréable et doux à la foi c’est juste sublime ! Pour ce qui est du déodorant waw l’odeur me régale !! J’ai envi de le mangé 😂🩷 hâte de pouvoir tester la gamme complète sur quelques semaines et vous faire un retour des plus honnête ❤️ pour l’instant en tout cas pas déçu de ce que je vois 😵
Nous aimons
Fany.Con
Cerf Lune
04/08/24-09:50
Cure collagène D-lab pro collagène minceur café 28jours
Pro collagène D-Lab minceur café 28 jours. Goût très agréable facile de réaliser la cure 1 cueillette par jour dans 250 ml d’eau. Résultats visibles sur la qualité de la peau. Merci pour ce test de produit. N’hésitez pas des produits de grande qualité
laura.Mar
Chat Samouraï
04/08/24-09:22(édité le 05/08/24-08:32)
Musc Intime
Très heureuse d'avoir été sélectionnée et de pouvoir tester des produits aussi beau que qualitatif 😍 Très belle decouverte
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
laura.Mar
Chat Samouraï
04/08/24-09:13(édité le 05/08/24-08:36)
Illy
Merci Veepee de mettre à plusieurs reprises, cette vente car il s’agit de mon café quotidien et cela me permet de faire des économies.
Calybelnaa
Girafe Bonbon
04/08/24-08:48
Musc Intime
Merci Veepee de me permettre de découvrir la gamme Sakura, elle sent extrêmement bon 😀🌸
LARAMARINA
Panda Pétillant
04/08/24-07:01
Fraîcheur intense
Merci de me faire tester ces produits ,fraîcheur garantie.
Plumette
Renard Branché
04/08/24-00:36
Au top trop contente
Merciiii vepee de m'avoir permise de tester musc intime. J'adore le déodorant, le parfum et la mousse de la senteur sakura.
Sablyes13
Chrysalide Rose
03/08/24-22:39
Musc intim
J'aimerais bien le tester