/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
MARIA.NUN
Souris mix
01/10/24-12:13
Le monde du parapluie
Parapluie de golf noir acheté sur une vente le monde du parapluie
Nous aimons
Krystal
Baleine des Sables
01/10/24-12:09
🌟 Mon coup de cœur beauté : la Brosse LUNA 3 !
😍 Depuis que j'ai intégré la Brosse LUNA 3 dans ma routine, ma peau est transformée ! Je suis totalement conquise par ses multiples atouts. ✨ L’efficacité de nettoyage est impressionnante. En seulement une minute, elle nettoie en profondeur, éliminant impuretés, sébum et cellules mortes. C’est un vrai gain de temps pour obtenir un teint éclatant ! 💖 Avec ses picots en silicone doux, elle est parfaite pour les peaux sensibles. Le nettoyage est doux et ne provoque aucune irritation, ce qui est exactement ce que je recherchais. 🧖‍♀️ Les fonctionnalités avancées, comme les routines de massage proposées via l’application FOREO, m’aident à raffermir ma peau et à améliorer son apparence. C’est un petit luxe que je m’accorde chaque jour ! 🛁 Son design élégant et moderne s’intègre parfaitement dans ma salle de bain. Pratique et beau, j’adore ! 💫 L’utilisation est un jeu d’enfant. Quelques mouvements circulaires suffisent, et intégrer la LUNA 3 dans ma routine n’a jamais été aussi simple ! ➡️ Dites-moi en commentaire si vous l’avez déjà testée ou si vous envisagez de l’essayer !
Caroline.L
Baleine des Sables
01/10/24-11:41
Schwartzkopf
Ravie de faire partie de l’aventure !
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Anne.Bri
Cerf Lune
01/10/24-10:45
Total look Nike
Satisfaite de mes tenues sur la vente #Nike Un des ensembles parmis les 6 que j'ai commandé #Nike#sportswear Mon fils est fan 🤩
celine_va63
Baleine des Sables
01/10/24-10:09
Découverte de la gamme Schwarzkopf
Découverte d'une super routine Schwarzkopf
Sophie.S
Cerf Lune
01/10/24-08:56
Calendrier photo
Un bon Photo Service pour faire un beau calendrier à offrir à ses proches
Sophie.S
Cerf Lune
01/10/24-08:55
Un bel album photod
Toujours une bonne idée que les bons Photoweb pour retracer les meilleurs moments de l'année en photos
Nous aimons
Krystal
Baleine des Sables
01/10/24-07:30
Mon combo sérum et crème hydratante coup de cœur 🩷
💖 Coup de cœur beauté : mon combo miracle ! J’ai enfin trouvé LE duo parfait pour ma peau ! ✨ Sérum Multi Correxion Hydratation SPF 30 à l'acide hyaluronique de la marque RoC Packaging : Le flacon pompe est super pratique et hygiénique, fini le gaspillage, j’obtiens juste la bonne dose ! 💧 Texture : Ultra légère, elle pénètre vite sans coller, j’adore cette sensation de fraîcheur sur ma peau 🌬️ Efficacité : Grâce à l'acide hyaluronique, ma peau est hyper hydratée et repulpée, et le petit plus ? Un SPF 30 pour me protéger du soleil au quotidien ! ☀️ ✨ Crème Soin Lissant Hydratation Maximale au rétinol avancé et acide hyaluronique (RoC) Packaging : La crème est présentée dans un pot de 50ml, super pratique et élégant. Texture : Riche mais pas lourde, elle s'absorbe rapidement sans laisser de fini gras 🤗 Efficacité : En quelques jours, ma peau est plus lisse et mes ridules visiblement réduites. Le rétinol fait des merveilles tout en hydratant en profondeur avec l'acide hyaluronique ! 🥰 ✨Si vous cherchez une routine qui hydrate, lisse et protège, je vous recommande vraiment ce combo ! Ma peau est éclatante et repulpée . 💬 Avez-vous déjà testé ces produits ? Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires ! 👇😊