/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
SANDRINE.M
Souris mix
03/10/24-07:57
Vente freeman porter
Short freeman porter en simili
Nous aimons
SANDRINE.M
Souris mix
03/10/24-07:55
Vente freeman porter
Short rayé freeman porter
amande_mtz
Girafe Bonbon
03/10/24-07:27
Routine Weleda
J’ai le plaisir de vous parler de ce nouvelle routine le double nettoyage de Weleda. Dans un premier temps il démaquille grâce a son huile nettoyante démaquillante la peau est prête pour être nettoyé avec le gel nettoyant rafraîchissant. Mon visage et propre, nettoyé.
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Krystal
Baleine des Sables
03/10/24-07:08
Douceur delicate
Soupline Soin Expert Douceur Délicate 🧺Après quelques semaines d’utilisation, je vous partage mon avis sur cet adoucissant que j’ai adoré ! 😍 ✨ Packaging : J’aime beaucoup le nouveau format de 1,2L, super pratique et facile à verser. La bouteille est 100% recyclable (sauf l’étiquette), ce qui est un vrai plus pour moi qui essaie de faire attention à l’impact de mes achats sur l’environnement 🌍. 🌸 Odeur : L’odeur est douce, légère et vraiment agréable, elle reste longtemps sur le linge sans être trop forte. Mes vêtements sentent frais plusieurs jours après lavage, un vrai plaisir ! 💙 🧼 Efficacité : Niveau douceur, il n’y a rien à redire, mes vêtements et draps sont hyper moelleux après lavage. Et le petit bonus ? Mes vêtements blancs sont restés éclatants, même après plusieurs lavages ! 👚✨ Ça fait vraiment la différence. En résumé, je suis conquise par cet adoucissant. Il fait parfaitement le job et prend soin de mes vêtements tout en respectant ma peau 💧.
ms.emine90
Cerf Lune
02/10/24-17:29
Le nouveau compagnon de cuisine
J'ai longtemps hésité avant de m'offrir un airfryer mais une fois acquis, je suis tout de suite tombée amoureuse de mon petit compagnon de cuisine. Permet de préparer tout type de plat et le résultat est vraiment excellent, avec le croustillant incomparable ☺️. En plus, l'appli de Philips permet de trouver de l'inspiration. Je conseille à tous les membres de #Veepee
Nous aimons
Melodie.Que
Gorille Épique
02/10/24-16:57(édité le 07/10/24-08:57)
Poubelle tri sélectif
Poubelle reçue en à peine une semaine, correspond à la description, très pratique et pas trop volumineuse, très contente de cet achat !
Nous aimons
Isa.brin de folie
Lion à Mousse
02/10/24-16:01
Suite de ma commande Zara
Je viens de recevoir le complément de ma commande Zara.Un peu beaucoup déçu. Aucun soins apportés à l’emballage des articles de la commande et ne parlons pas du jean reçu avec une tache. De plus problème logistique en gros pour vous dire que le quatrième article ne sera pas livré seul point positif le prix. 🌸
mamanetsatribu
Cerf Lune
02/10/24-13:54
Routine weleda
Le super duo weleda, nettoyant et démaquillant