A la une / Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nathalie.Val
Chrysalide Rose
13/10/23-09:00
Vinyles
Pour Noël, pour un de mes fils qui est un amoureux de musique et de cinéma.
Mathilde.C
Paon Soyeux
13/10/23-06:58 (édité le 13/10/23-07:02)
Une belle découverte
Ayant eu la chance d’être choisie comme ambassadrice pour tester quelques produits de la marque BONPOINT je ne peux que vous recommander la gamme qui sent divinement bon et les textures sont très douces à appliquer sur la peau elles pénètrent facilement sans laisser de trace. C’est testé et plus qu’approuve merci Veepee & Bonpoint ! #mabeautebonpoint
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Mayeah
Girafe Bonbon
13/10/23-04:56 (édité le 13/10/23-04:59)
Pulls en cachemire Maison Héritage
J'ai profité des 40€ de bon d'achat gagnés pour m'offrir 2 pulls en cachemire de chez Maison Heritage. Je ne connaissais pas la marque. Point positif, j'ai apprécié les informations techniques fournies par la marque sur la qualité du materiau (2 fils 12 GG)... mais point négatif : c'est un peu trop transparent... à quand du 4 fils ? 😁 Aussi, dommage qu'on trouve aussi peu d'infos sur la marque.... quasi pas de customer review, pas d'interview sur les createurs, etc...
Paprika_du_sud
Cerf Lune
12/10/23-20:57
Quel plaisir de pouvoir vous montrer ma décoration avec 🌺 Les tables gigognes de jardin 🌺 en métal gris anthracite mat de La Maison du Monde Elles sont très jolies. Leur design moderne épuré et les finitions soignées donnent un rendu de très bonne qualité aussi bien en extérieur qu'en intérieur. (j'hésite encore... 🤔). Alors les beauty's, vous préférez quelle décoration ? 🤔 Merci @MaisonsDuMonde
Aline.T
Paon Soyeux
12/10/23-19:38
Belle découverte
Belle découverte que ces soins Bonpoint pour le visage, le corps et les cheveux. Tout en douceur, idéal pour toute la famille.
Vickie.D
Renard Branché
12/10/23-18:03
Pour compléter mon e-Companion Moulinex !
Encore plus de recette avec mon e-Companion Moulinex grâce au panier Vapeur !! Je suis trop impatiente !
eddahbi.youssef.mcafee
Chrysalide Rose
12/10/23-15:51
Levis enfant
Mon fils très content ce cet achat dans re tiens Merci vp