Vos expériences shopping en images
Bonjour @MARIA.NUN, nous sommes désolés de savoir que l'état du maillot ne soit pas à la hauteur et nous comprenons parfaitement votre ressenti à ce sujet malgré le fait que nous ne soyons pas responsables des commandes Veepee. Nous sommes tout de même ravis que le reste de votre commande vous plaise! 😊
oh j'adore le haut stitch
C'est une commande total motifs ! @MARIA.NUN, on es^ère que les articles vous plaisent. 😍
je ne connais pas cette gamme
@sophie.mas C'est la coiffeuse qui me l'a fait découvrir et franchement elle est trop bien et hyper efficace !
On espère qu'elles vous conviendront @claaraa! 🥰 N'hésitez pas à nous partager votre avis sur les articles par la suite.
Hâte de lire ton avis car je cherche justement à passer aux culottes menstruelles mais je ne sais pas encore vers quelles marques me tourner
Très jolies bottines ! N'hésitez pas à nous dire si elles sont comfortables sur le long terme @NADINE.TAI 😍😍
Bonjour @Alizeeeee, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Weleda et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.
Nous sommes ravis de voir votre satisfaction @NatThey ! 🥰