Coque acheté pour mon iPhone 11 le 15 septembre. Ma vieille coque ne tenait plus. Cette nouvelle coque en silicone transparente 360 degré. C’est à dire qu’elle protège avant et arrière. Elle est très pratique et discrète. Dorénavant je peux montrer la jolie couleur lilas de mon iPhone tout en le gardant bien protégé.
Les vacances à Marrakech avec Veepee ont été incroyables! Le séjour était vraiment au top, tellement que je prévois déjà d'y retourner. Le voyage était superbe, avec tellement d'activités variées à faire, on ne s'ennuie pas une seconde, et le beau soleil était au rendez-vous. Marrakech est définitivement une destination à ne pas manquer pour des vacances inoubliables!🇲🇦☀️🫶🏻
C'est parti on s'est équipé de t-shirts pour toute la famille marque HUMMEL pour mon mari moi et ma fille 😅💪
HUMMEL - T-shirt de sport Red Heavy - 100% coton - orange XLHUMMEL - T-shirt de sport Red Heavy - 100% coton - vert XLHUMMEL - T-shirt de sport Red Basic - 100% coton - gris LHUMMEL - T-shirt de sport Flow Seamless - gris LHUMMEL - T-shirt de sport Red Heavy - 100% coton - vert L
HUMMEL - T-shirt de sport Red Heavy - 100% coton - vert2 x MCommande faite sur la veepee hours du 18 septembre 7 t-shirts à un prix trés bas comme d'habitude sur veepee 😍
Maillot de bain doré de la marque Beliza. Une marque très tendance, très bonne qualité, et très belle coupe à prix Veepee. Achat effectué grâce à une vente Veepee Hours.