Vos commandes en images

Ces bottines GEOX allient style et confort à la perfection, le tout à petit prix. Ravis que votre commande Veepee vous ait plu 👌

@Sonia57690 Ces bottines GEOX allient style et confort à la perfection, le tout à petit prix. Ravis que votre commande Veepee vous ait plu 👌

@EDITH.KUJ Un panier Jardin Bio Étic, idéal pour des recettes à la fois gourmandes et saines 😉
@ghislaine j'utilise de l'huile de coco pour des recettes le plus souvent exotiques... mais vous pouvez trouver différentes recettes sur internet...😋

@lolotte2712 Ces modèles Tutto Piccolo sont parfaits pour allier confort, élégance et douceur pour les bébés 🌸

2015, une excellente année pour le Bordeaux, un vin de caractère et élégant.

@Pat7373 Ce Château Talbot 2015 promet de beaux moments pour apprécier sa finesse 🍷

Bizarre l'odeur, j'avais aussi recu une fois un masque pour le visage de cette marque et vraiment l'odeur n'etait pas du tout agréable, je me demandais si le produit était encore bon... Depuis je n'ai jamais osé en racheté 😅

@Delpheden Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Ce n’est évidemment pas l’expérience que nous souhaitons vous offrir. Votre retour a bien été pris en compte et nous espérons avoir l’occasion de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande 🙏