Vos commandes en images
Superbe 😍 Pour être class même en faisant du jardinage ou des travaux extérieurs ! 😉 Parfois il suffit de peu pour encourager nos chéris 🤭

j aime cette marque americaine que de beaux produits et quelle qualite !

J'ai un matelas de cette marque depuis plusieurs années et ne remets pas en cause la qualité des produits Emma. A une période il y avait bcp de pbs de SAV, Que choisir avait refusé de les tester à cause de ça. Je me pose une question : les matelas Emma ne sont jamais vendus au prix indiqué comme étant le prix de vente effectivement pratiqué. Il y a toujours des promotions diverses et variées toute l'année et par ex pour le Black friday cela pourra certainement aller jusqu'à -60%. Il suffit d'aller sur leur site. Ce n'est pas sur cette marque que VP nous fait faire les meilleures affaires ! Emma pourrait faire un effort pour VP ! 😁

@ERIC.DEC Une valeur sûre pour des nuits confortables et un sommeil vraiment réparateur 👌

je ne connaissais pas cette marque !! mais j aime la dentelle !!
Si vous coupez, il faut absolument garder le bas, car celui-ci n'est pas droit et c'est ce qui fait le charme de ce pantalon.

@SANDRINE.M Des jouets en bois ludiques et éducatifs, parfaits pour les petits 🍎
Les enfants adorent ! déjà testé ! 🍉🍠🍓

Bonjour quelle est la pointure? Merci

@SANDRINE.M Des sneakers confortables et stylées à prix vraiment sympa 👟

@azenila Un pantalon polyvalent qui allie confort et élégance ✨

@stephanie.gal Un joli choix qui fera plaisir sous le sapin 🎄