/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
flob
Croco Chic
29/06/24-15:34(édité le 29/06/24-15:35)
Scott prêt à porter
Un bermuda et un polo de qualité avec des détails qui font la différence. Colis reçu hier.
Apollina
Panda Pétillant
29/06/24-15:27
Veepee hours vêtements ado multi marques à prix cassés, j'ai adoré
Vive les Veepee hours 🎉 J'ai pu commander un pull Benetton, un pantalon OVS et un jeans IKKS à touts petits prix. Ils sont tous sans défauts et très bien coupés : tous correspondent aux indications de taille. En bref, je suis ravie et je réitèrerai l'expérience :) Commande du 16/06/2024 : IKKS - jeans - bleu denim clair - 14 ans - 156 cm BENETTON - Pull - imprimé - multicolore - 13/14 ans OVS - Pantalon - marron - 13/14 ans - 164 cm
Martine.P
Croco Chic
29/06/24-15:22
Voile d ombrage et brise vue Gaston hortense
Maintenent au travail on prépare le jardin J adore cette marque , souvent proposée .
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
NatThey
Chat Samouraï
29/06/24-14:31
Chemises homme Seidensticker
2 chemises et 1 chemisette pour homme à un super prix sur Veepee Hours ! J'ai découvert cette marque sur Veepee et vraiment la qualité est top, les motifs aussi... Dans cette commande une chemise bleue marine à fleurs blanches que l'on a rachetée tellement la première est impeccable, une chemise classique bleue à fine rayures (slim,du coup un peu près du corps dans cette taille, mais très chic), et une chemise à motifs géométriques juste parfaite pour l'été !
Nous aimons
Nawel.Bel
Cerf Lune
29/06/24-14:01
Vente Nike
J’ai acheté deux casquettes Nike, je suis trop contente de mon achat. Hâte de les porter !!!
Latina
Cerf Lune
29/06/24-13:49
T-shirt Puma Rose
T-shirt Puma Rose bien reçu, je l'adore, matière très légère et très agréable ! Merci qui? Merciiiiiiiii VEEPEE ❤️❤️❤️
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Croco Chic
29/06/24-12:17
Vente carte noire
Café 60 dosettes senseo carte noire . toujours aussi bon
Nous aimons
Mpitouille
Cerf Lune
29/06/24-08:00