Vos expériences shopping en images
Bonjour @claaraa, vous pouvez désormais vous détendre pendant que le robot fait tout le travail! 😝 Un aspirateur lavant autonome est à la fois un plaisir et un luxe. 🤩 Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre soulagement en tout cas. Bon weekend.
Bonjour @Emie6300783, vous avez l'œil pour dénicher les bonnes pièces ! 🥾✨ En tout cas, super achat ! Ces bottines Zara sont toujours un bon choix. 😍 Bonne journée.
c'est mignon 🥰
toujours mignon quand c'est petit, c'est valable pour tout !
Jolie doudoune <3 , vous allez en être ravi je pense, personnellement j'ai 2 Geographical Norway , un modèle Clèment noir et une Bellissimo rouge depuis plusieurs années. Look, legereté, style et solidité , je ne peux en dire que du bien seul petit bémol en étant très critique j'ai toujours trop chaud avec, même avec juste un tee shirt en dessous en hiver ^^.
Bonjour @Pam Pam, superbe choix de doudoune. 😍 Votre dressing va être au top cette saison! 🥰 Vous nous en direz des nouvelles une fois qu'il fera froid. Bonne journée.
J'adore le tee-shirt avec ces magnifiques couleurs, l'ensemble est top !
trop beau
magnifique ! cette marque a vraiment de beaux articles très joli choix
Bonjour @COR.SIR? nous sommes ravis d'entendre cela ! 😍 Kalios ne déçoit jamais avec ses produits gourmands. Nous espérons que vous allez vous régaler. 😊 Bonne journée.
ça donne envie 😋
merci du retour
Bonjour @camillevercruysse02, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 🥰 Nous vous remercions pour vos retours et vous invitons en revanche à nous les repartager dans la rubrique #MuscIntime qui est dédiée à ce type de publications afin que nous puissions vous attribuer vos points. Bonne journée.