Vos expériences shopping en images
Bonjour @Sylvie.N , @ghislaine suite aux retours de nos membres y compris le votre concernant les dates d'achats d'articles sur Veepee, nous avons discuté de ce point avec nos équipes en interne et nous avons pris la décision de n'autoriser que le achats faits sur Veepee sur une durée de 12 mois maximum afin que nos membres puissent avoir une visibilité plus récente sur les articles publiés sur la Galerie, vous pouvez vous référer à la Charte d'utilisation pour plus d'informations. En revanche, nous vous préparons quelques surprises alors gardez bien au chaud vos anciens achats 🫣! Nous vous souhaitons une bonne journée.
@Cécile de Veepee bonjour Cecile, ça me paraît beaucoup plus cohérent ! et entre nous mon post était un peu provocateur 😉 par contre sur un an, je pense que nous avons toutes publié nos achats. attention aux doublons... 😄
Ce serait dommage de ne pas profiter de ce joli pantacourt par soucis de différences de tailles. @mademoisellelulu. Peut-être qu'un petit coup chez le couturier ferait l'affaire ! 🥰
Je commande très peu de vêtements pour moi à cause de ça . Impossible de s'y retrouver avec certaines marques . C'est grand , petit même pour les chaussures .
super ce sac à il me plairait beaucoup !
@sophie.mas Bonjour Sophie, la vente est toujours en cours, je pense que vous pouvez trouver votre bonheur
Nous sommes ravis de voir des fans de la marque parmi nous ! @carine.con 🥰
@Cécile de Veepee Je sais pas si mon post du 19 janvier 15h31 a été vu ? ou oublié ? ( jeu de croquet pour mon petit fils ) tanpis ...
magnifique couleur!
La bergamote, les fruits rouges, les épices....
Bonne dégustation !! J'adore cette marque
DuclyD. Vous pouvez acheter une boîte ou un emballage cadeau dans les magasins. Cela se fait. Après un beau papier et c'est bon. Je fais comme cela quand il n'y a pas d'emballage.
c'est si mignon.