/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Manolya
Renard Branché
22/12/23-11:43
Bottes Stepglam
Déçue... je me faisais une joie de les avoir reçues avant Noël mais malheureusement impossible de rentrer mon pied dedans, honnêtement je ne sais même pas si le pied de ma fille de 15 ans y rentre. Aucune description précise de la botte mais j'ai voulu tenter en y croyant, dégoûtée car maintenant je vais me cogner 6.50 de frais de port en plus pour les renvoyer 😤 Il pourrait y avoir les frais de retour gratuit pour se genre de vente car payer deux fois 6.50€ ça fait mal en plus de la déception de pas avoir un article correcte 😩
Nous aimons
BIBI
Renard Branché
22/12/23-10:07
Superbe manteau DESIGUAL
Manteau déniché à la vente Happy hours,il faut commander vite car les belles pièces partent très vite.Manteau à porter pour toutes les occasions en mode chic ou décontracté, facile à assortir,à un prix défiant toute concurrence
Madmoisel'astuces.
Cerf Lune
22/12/23-09:04
Et voilà grâce au code reçu par Veepee j'ai reçu ma commande de chez Lancôme Paris ! Je suis trop contente !
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
ic02
Chat Samouraï
22/12/23-08:44
Commande Esteban
Ça sent divinement bon Et c’est made in France 🇫🇷
Nous aimons
Sylvie.N
Panda Pétillant
22/12/23-07:19
Des perles pour Noël arque italienne de
Très belle marque Italienne à un prix cassé
Nous aimons
Mayeah
Girafe Bonbon
22/12/23-02:19
Commande Maje reçue
J'ai fait des folies sur la dernière vente privée Maje. Un kiff les prix franchement ! Et colis réceptionné sans encombres. RAS. 👍👍👍
Nous aimons
Martina
Girafe Bonbon
21/12/23-22:38
Lingerie
Petits cadeaux pour Noël à moi même 😉😊
Nous aimons
sredavictoria630
Chrysalide Rose
21/12/23-21:32
Lancome
J'aime c'est gamme des produits ..