Vos expériences shopping en images
@Cécile de Veepee Cela fait 3 jours que je l'utilise crealine de BIODERMA ma peau paraît plus nette. Les rougeurs sont moins visibles. J'utilise l'eau micellaire et la crème après la douche matin et soir. Ne laisse pas de sensation de gras sur la peau, la crème pénètre bien.
@Valerie.M ⛵ Quelle belle commande !🌞
[@Cécile de Veepee] Merci beaucoup Cécile 🤗 c'est la première fois que j'achète cette marque 😉(https://club.veepee.fr/app/732/user/141079843/activity)
J'aime beaucoup le motif pied de coq ou poule
@Sandra.FAE Des pièces qui vont attirer tous les regards, on adore ! 😍👀✨
j'adore
@melanie.vie D'excellents produits qui permettent de voyager de manière gustative en Italie !🍝😊
@magsoleil07 ✨ Quel design moderne ! Super pratique 😊
Moi aussi je les
@marina.n Parfait pour passer de merveilleux moments en famille ou entre amis, à siroter des cocktails sous le soleil ! 🍹🌞
😂😂 vous avez complètement raison, moi qui ai des problèmes au niveau des épaules quand j’ai reçu mon nouveau fer ultraléger avec reserve en plus le mien, il s’adapte à tous les tissus automatiquement rien a faire , j’étais hyper contente
🤣🤣 Et après c'est le balai vapeur 🤣Je dois être plus vieille parce que je l'ai acheté il y a quelques mois .
[@MIROUMIR bon week-end également.
@emmanuelle.cad Moi aussi je les aime bcp. Comme elles sont solides je les aurai aussi pour l'hiver prochain. Par contre je ne les prends pas pour sortir dans le jardin bien qu'elles aient une semelle synthétique. Merci. Bon week-end !