/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
christelle.bil
Cerf Lune
29/12/23-14:53
Nouveau travail
Suite à un licenciement pour inaptitude mon objectif sera de trouver un bon et un travail adapté pour un épanouissement que ce soit perso ou pro
Nous aimons
@andreeast60
Gorille Épique
29/12/23-14:53
Le comptoir du manteau
Manteau, très contente ,le tissu doux .
Nous aimons
Sam
Cerf Lune
29/12/23-14:28
Dernier achat Cuisinox
Une marmite en fonte, un must have pour faire mijoter les plats à feu doux. En plus, ça passe au four pas besoin de transvaserà mi-cuisson. J'adore !!
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Denise.T
Baleine des Sables
29/12/23-13:29
Objectif 2024: Obtenir mon permis de conduire
Mon objectif 2024 est d obtenir mon permis de conduire. Pour certains c est quelque chose d anodin mais pour moi c est quelque chose qui m a toujours fait rêver. Ma vie a fait qu il n était pas nécessaire de l avoir mais aujourd’hui avec deux petits loups et habitant en dehors du centre ville je me sens isolée et elle me paraît indispensable aujourd’hui de l avoir!! Voilà alors envoyez moi des bonnes ondes pour obtenir ce petit papier rose! :) merci!!! Et aussi le plus important : être toujours heureuse avec des choses simples de la vie :) #LeClubVeepee #veepee #challenge2024
Nous aimons
morgane.c
Cerf Lune
29/12/23-13:20 (édité le 29/12/23-13:21)
2024 me voilà.
2024 te voilà ⭐️ Comme tous les ans, il me doit de faire ma liste de prémonitions pour cette belle nouvelle année. ⭐️ 1) J'espère que tu seras meilleure que 2023, j'en ai assez bavé cette année. ❄️ 2) Faire un petit régime, objectif -10 kilos avant l'été. ⭐️ 3) Voir de plus en plus le positif même dans les moments les plus durs. ❄️ 4) Faire de nouvelles rencontres, et pourquoi pas créer de belles amitiés. ⭐️ 5) Continuer à montrer à mes enfants que le monde est beau même si parfois la vie est cruelle. ❄️ 6) Enfin trouver une entreprise ou je me sent bien. ⭐️ 7) Savoir pardonner, oula tous les ans je la met et pour le moment j'y arrive pas. ❄️ 8) Avoir la plus belle des familles même si elle est complètement imparfaite comme moi. ⭐️ 9) Reprendre mes loisirs créatifs la ou je n'ai pas pris le temps de les continuer. ❄️ 10) Garde les mêmes étoiles dans les yeux quand je regarde mon mari et mes enfants. ❤️Rien n'est simple, il faut simplement y croire ❤️ #veepee
Nous aimons
natacha.ler
Paon Soyeux
29/12/23-11:13
Commande dodo reçu ce matin.
Une couette dodo tempéré pour passer de bonne nuit. Et vous avez-vous commandé lors de cette vente ?
Nous aimons
Missfitz
Paon Soyeux
29/12/23-11:05
Winter camp
Lovely enfin reçu
Nous aimons
emmanuelle.cad
Panda Pétillant
29/12/23-10:57
Objectif 2024: adopter un petit chat à la SPA
Mon objectif 2024 serait d'adopter un petit chat à la SPA , reste à convaincre tout le monde...❣️😻