/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Adora
Panda Pétillant
10/09/24-13:12
Test Veepee circle: A REVOIR !!!!
J’ai créé mon compte et rattaché ma carte de fidélité Leclerc. J’ai activé un coupon pour un cashback de 1€10 sur 2 paquets de café. Il est spécifié achat en boutique ou sur internet Je fais ma commande au drive, la commande remonte dans l’application et là: aucun cashback en attente, les paquets de café n’apparaissent même pas dans la liste de mes articles achetés. Impossible de faire une réclamation : visiblement il faut ajouter son compte bancaire (non merci! Et pourquoi??? ) Et même en tentant de le faire ça ne fonctionne pas. Bien l’impression cette application supplémentaire (où il faut se connecter sur internet et non sur Veepee) à gérer va vite tomber aux oubliettes ! Sous réserve que ça fonctionne… pourquoi ne pas faire une cagnotte direct dans l’application Veepee? A utiliser lors des commandes ou à décagnotter via paypal ? Aucun contact via le site d’où mon post ici !!! D’autres personnes ont essayé ???
Boutdechic
Lion à Mousse
10/09/24-13:00
Pour ma petite princesse
Plein de jolies robes 😍
Nous aimons
Nj.briss
Girafe Bonbon
10/09/24-12:39
Sandales Les Tropéziennes
Sandales estivales, faciles à porter, que ce soit avec une robe ou un jean. Elles donnent un coup de peps à la tenue. Cette marque n'a plus rien a prouvé, prix mini sur #Veepee, et qualité à toute épreuve.
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nj.briss
Girafe Bonbon
10/09/24-12:34
Sandales Les Tropéziennes
Sandales estivales, faciles à porter, que ce soit avec une robe ou un jean. Elles donnent un coup de peps à la tenue. Cette marque n'a plus rien a prouvé, prix mini sur #Veepee, et qualité à toute épreuve.
Nous aimons
Nj.briss
Girafe Bonbon
10/09/24-11:42
Veste en jean
Magnifique veste Maje qui m'a accompagnée tout l'été #veepee
Nous aimons
Vero0871
Chat Samouraï
10/09/24-09:47
Un superbe blouson en cuir
Un superbe blouson en cuir de mouton couleur cognac
Alexandra.saria
Girafe Bonbon
10/09/24-09:25
Une très jolie découverte aujourd'hui
j'ai adoré le nettoyant pour visage de la marque :OLEANAT au lait d'ânesse✨👉 un produit bio qui élimine les impuretés et respecte l'équilibre de ma peau👉 97% ingrédients d'origine naturelle👉j'ai adoré cette formule sans savon qui offre un véritable moment de plaisir👉 un produit made in France fabriqué avec amour en ProvenceJ'ai tellement été séduite par les propriétés du lait d'ânesse que je vais découvrir l'ensemble de la gamme très bientôt ✨😊💕
Nous aimons
NICOLE.CAR
Chrysalide Rose
10/09/24-06:10
Geox
Geox incroyable a un prix magique 39 euros INCROYABLE