/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
Lisa_Chx
Girafe Bonbon
30/08/26-13:03
Jolis chaussures SOREL
Super chaussures de la marque Sorel achetes le 23/08/26 sur Summer Camp ! tres contente
❤ Marque/Produit :
Sorel
⏳ Date d'achat :
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Carla.Ara
Croco Chic
30/08/26-12:52
Ma commande Korres ✨
Suite à ma troisième place, j’avais remporté un bon d’achat de 100 € que j’ai utilisé directement lors d’une vente Korres une marque que j’adore ! 🥰 La livraison était offerte à partir d’un certain montant, donc le total de ma commande m’est revenu à… 0 € Incroyable ! J’en ai profité pour refaire mon stock de crème solaire SPF 30 et j’ai également voulu tester l’eau biphasée SPF 50 ☀️ Pour moi, je me suis également repris l’eau de toilette en roll-on « Oceanic Amber », que j’avais déjà et que j’adore ! J’aime particulièrement la mettre le soir après une bonne journée à la plage ou à la piscine 🌊✨ Pour mon père, je lui ai repris son gel nettoyant pour la barbe qu’il adore, et j’en ai même pris deux pour qu’il en ait d’avance ❤️ Pour ma mère et moi, j’ai repris plusieurs lots de gels douche. On avait découvert la senteur Lilas, absolument incroyable, lors de nos dernières vacances en Crète 💜 J’ai aussi voulu tester les senteurs Olive et Figue… et franchement, leurs odeurs sont à tomber ! 😍
❤ Marque/Produit :
Korres
⏳ Date d'achat :
04/08/2026
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
Chan.Thi
Cerf Lune
30/08/26-11:43(édité le 30/08/26-13:12)
Mes Sneakers Geox pour une rentrée confortable 👌!!
Voici mon achat sur une vente Geox ! Deux paire de Snickers de très belle qualité pour l'automne. J'avais anticipé mon achat en juin lors d'une vente très intéressante Geox Happy Hours 😉!! Possédant un bon d'achat obtenu lors d'un achat précédent qui s'était mal déroulé et utilisable rapidement, j'en ai profité pour renouveler mes sneakers et faire une super affaire 👌!! Ayant des soucis de pieds, je ne porte plus que des Geox et je ne suis jamais déçue 👍!! Je suis très satisfaite de mon achat. J'ai même découvert lors du déballage que la paire marron est waterproof 👌 !! Seul petit bémol... les autres sont vendues pour des blanches alors qu'elles sont plutôt blanc cassé. Mais pas grave je les adore malgré tout 😅!!
❤ Marque/Produit :
Geox
⏳ Date d'achat :
19/6/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Sylvie.N
Kiwi Vitaminé
30/08/26-09:29
Petit pull aux couleurs d'automne
Acheté chez maison 1.2.3 par l'intermédiaire de veepee. Simple et doux. Taille un peu grand par contre.
❤ Marque/Produit :
Maison 1.2.3
⏳ Date d'achat :
23/08/2026
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Ali.Meb
Renard Branché
30/08/26-07:52
Mon dernier achat pour ma femme
Mon dernier achat pour ma femme, des sandales Bayton très solide avec un prix imbattable grâce à Veepee
❤ Marque/Produit :
Bayton
⏳ Date d'achat :
06/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Sylvie.L
Lion à Mousse
29/08/26-19:24
Grohe : la perfection !
Je suis ravie de mon nouveau mitigeur Grohe à douchette. Il s'agit du modèle Start. La douchette est hyper pratique pour remplir un seau ou un grand récipient, ou simplement pour le nettoyage. Il bénéficie également de 2 jets différents : le jet "normal" ou un jet en pluie fine, pratique pour laver les fruits & légumes par exemple.
❤ Marque/Produit :
Grohe
⏳ Date d'achat :
05/08/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Corinne.FLA
Panda Pétillant
28/08/26-19:46
Super sneackers addidas
Trop contente de mes sneakers addidas. Belle couleur et hyper confortables. Dommage qu’il n’y ait pas eu d’autres coloris dans ma pointure. J’en rachèterai.
❤ Marque/Produit :
Addidas
⏳ Date d'achat :
4/7/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Corinne.FLA
Panda Pétillant
28/08/26-19:42
Sauce Rummo
J’ai acheté pour la première fois sur Veepee des sauces Rummo. C’est une très bonne marque. Malheureusement l’emballage a été mal fait et deux pots étaient cassés. Du coup je n’en achèterai plus sur Veepee. Ce n’est pas la première fois que les colis sont abîmés. Un effort est à faire sur les emballages.
❤ Marque/Produit :
Rummo
⏳ Date d'achat :
21/5/2026
⭐ Note sur 5 :
3
Voir plus