Vos commandes en images

@Dakrist❤️ Un bel arsenal cheveux avec Postquam, idéal pour nourrir, fortifier et prendre soin de sa chevelure grâce à des essentiels bien choisis ✨

@Cécile de Veepee Bonjour Cécile, j´ai eu rapidement une reponse, service très reactif.

cela mest arrivee egalement , veepee a ete reactif suite a un echange, les articles manquants ont ete vite rembourser

@stephz14 Les filtres LARQ sont idéals pour assurer une eau filtrée au quotidien toute l’année, un choix pratique et responsable 💧

Une belle marque française de qualité, les couettes sont tout de même une belle invention qui permettent d'avoir un lit bien douillet, chaud et tout ça en légèreté

@claaraa Cette couette Drouault offre une chaleur enveloppante et une qualité remarquable, parfaite pour passer l’hiver bien au chaud ❄️

@Ma Dom Ce mitigeur Villeroy & Boch séduit par sa finition en inox et sa qualité de fabrication, un bel équipement prêt à sublimer la salle de bain 🛁

tres jolie jadore cette marque jai achete un evier de cuisine et son robinet assorti la qualite est super et lentrentien facile vous ne serez pas decu

ça vaut bien un j'aime pour l'humour sur vos lingots 😉, je fais partie de la team chocolat je ne bois jamais de café mais j'adore le goût.

@ERIC.DEC Doux, équilibré et à prix malin grâce à Veepee : parfait pour en profiter du matin au soir. Bonne dégustation ☕

Sur les parquets , on a réussi à mettre des petits blocs porte en bois directement fixés au sol @Caroline.M

@ghislaine Un choix malin et efficace. La butée Blomus remplit parfaitement son rôle : stable, solide et adaptée à votre sol👌

@azenila La doudoune sans manches est parfaite pour les journées plus douces, et le t-shirt séduit par sa matière confortable et facile d’entretien. Merci pour votre retour sur Calvin Klein 😊