Vos commandes en images

@Elodie.BRE Une jolie sélection Paul Neuhaus, idéale pour créer une atmosphère élégante et chaleureuse dans votre maison 💡
[@Caroline.M] Bonjour, alors une des appliques murales à 3 niveaux d'intensité différents, pour les autres la lumière est assez intense et éclaire beaucoup ! 🙂

Dominique, j'adore la danseuse sur les sweats, tee-shirts de chez One Step. J'en possède une petite collection, très colorés, ou pailletés, en relief "gomme"...

@Laura.Fro De jolis motifs et une promesse de confort : une combinaison qui semble déjà faire l’unanimité ✨

@catherine.DES Une robe élégante dont la couleur sobre apporte une touche de chic intemporel 🌟

Selon moi c'est une très bonne base dans une belle marque. Il suffit de l'éclairer avec des accessoires colorés.... et vous aurez une belle tenue ! Bijoux, sac, chaussures...Il y a bcp de possibilités et ce serait dommage de la renvoyer mais si vous êtes déçue je comprendrais !

@catherine.DES De quoi offrir un véritable coup d’éclat à votre routine beauté 🥰

Il faut en acheter le double :)

@catherine.DES Des sabots qui semblent allier simplicité et confort au quotidien 😍

@angelique.wal Une belle pièce qui semble vous avoir séduite malgré cette déconvenue. N’hésitez pas à contacter notre Service Relation Membres afin de bénéficier d’une assistance personnalisée concernant votre commande 💗
📞 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix de l’appel), du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h.
💻 Ou via la rubrique « Aide & Contact » > « Questions relatives à mes commandes » de votre compte membre Veepee.

à mettre à la poubelle :) après gestion veepee

@SYLVAIN.PEL Une belle touche de confort pour profiter pleinement des beaux jours sur votre terrasse ⛱️