Vos commandes en images

très sympa! les tailles deviennent de plus en plus compliquees, il sera bientot impossible de commander à distance. hier, en boutique, sur une marque que je connais bien, j‘ai pris une taille 38 quand je devais prendre 42 il y a quelques années. C’est un problème.

@Sylvie.N Merci ! oui mais veepee devrait mettre la correspondance en taille française juste à côté de la taille des vêtements vendus. Vepee le fait de temps en temps mais pas toujours. C'est vraiment dommage car effectivement je ne commanderai plus cette marque si la correspondance n'est pas noté car si c'est pour avoir un vêtement trop grand ca ne sert à rien. Surtout qu'ensuite, pour le retour, veepee me remboursera le vêtement et déduira les frais de port de retour car veepee dira que le vêtement reçu correspond à la taille commandée. C'est effectivement un problème

bonjour, bel achat qui pourra vous faire gagner 50 points à réception. en effet, les points ne sont attribués quavec la photo du porduit reçu.

La dentelle est très fine, à porter en prenant soin de ne pas l'accrocher @MirouMir
Une dentelle raffinée qui souligne la féminité.@ghislaine

Je ne connais pas cette marque. Belle robe romantique ! Dans une 1ère lecture je n'avais pas vu qu'elle était en coton ! J'ai raté la marque c'est dommage car je recherche toujours du coton et ce n'est pas évident d'en trouver.
Je l'ai trouvée sur une vente Happy Hours@MirouMir

Telle mere telle fille :)

@Valérie T. Les mêmes Skechers que les vôtres, une belle idée pour la fête des Mères 🥰

@Fitam Une belle découverte N2 Natural Nutrition avec une routine bien-être complète pour le sport et l’énergie ✨