Vos commandes en images
[@Bernard.DEG] merci pour la mise en garde🙏🏾

Merci pour l' info

@eliane.pfe Une belle sélection Tommy Hilfiger, à la fois chic et décontractée 💙

Et la maman, elle n'a le droit à rien, la pauvre !!!

@Sébastien.VIT Un joli coup de cœur pour une ambiance musicale avec style 🎶

j'ai acheté la même sur Veepee, il y a qq mois . Suis ravie

C'est superbe 💙

Magnifique !

bonjoir je trouve sa moyen. les colis arrivent de plus en plus souvent abîmés...

@@renato.nardo.14 Merci pour votre post, nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une commande, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée.
Vous pouvez les contacter : Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h. Via la rubrique "Aide & Contact” / “Questions relatives à mes commandes" depuis votre compte Veepee.
N'hésitez pas à leur transmettre des photos pour appuyer votre demande. Nous espérons que tout sera vite résolu🙏

Ma marque de sandales préférée, bel achat dans lequel nos pieds se sentent parfaits!!!

Superbe couleur également !

Merci pour cette découverte car je ne connaissais pas du tout ce produit :)

Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps sur cette marque , je connaissais le beurre de cacahuète en poudre et je savais que c'était dégraissé , mais je n'en trouvais plus depuis longtemps , je guette la vente léa nature maintenant à chaque fois , heureuse de vous l'avoir fait découvrir 😊 @Gilbertoux