Vos commandes en images

@fabienne.sou Le plaisir du café Origines Tea & Coffee commence dès l’ouverture du colis avec son délicieux parfum ☕️

@Cécile de Veepee Je confirme, ca sent le vecu :)

@Sylvie.cas Des vêtements Scott de qualité, chauds et confortables pour toute la famille. Ravis que votre commande vous ait plu 🥰

@Marine.S Une belle commande De Cecco pour des repas italiens savoureux et gourmands 🍝
Ah oui c´est du lourd !
Bonjour 😁 cela dépend peut-être de la nature du tissu. C'est un conseil de belle-maman (😉) que je suis systématiquement pour les torchons et les tissus éponges et même les draps de satin de coton (conseil noté sur l'étiquette d'entretien) ... Cela fonctionne bien pour moi. Je les laisse tremper parfois 48h... 🤗 @ghislaine

C’est du coton. Du coup je m’en sers comme essuie main 😇@scrapamio

Très bonne marque !

@OPalm. Des indispensables pour des changements progressifs réussis et pratiques 😍

[@Dakrist❤️Les palettes sont très bien , avec une très bonne tenue aisi que les fonds de teint] Essayez vous verrez

@Dakrist❤️ Une belle occasion de renouveler sa trousse de maquillage avec des produits Yves Saint Laurent de qualité. Ravis que vous ayez pu profiter des offres Carte Rose Veepee 🥰

superbe achat. les moules a cake sont top. zut j'ai rate la vente. bonne patisserie.

@Caroline.M Une belle occasion de compléter sa collection de moules Tefal et de se régaler avec de délicieuses créations maison. Ravis que le Winter Camp vous permette d’en profiter à prix avantageux 😋

@Caroline.M Un accessoire WMF indispensable pour des rôtis toujours parfaitement cuits 🍖