Vos commandes en images

Bizarre l'odeur, j'avais aussi recu une fois un masque pour le visage de cette marque et vraiment l'odeur n'etait pas du tout agréable, je me demandais si le produit était encore bon... Depuis je n'ai jamais osé en racheté 😅

@Delpheden Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Ce n’est évidemment pas l’expérience que nous souhaitons vous offrir. Votre retour a bien été pris en compte et nous espérons avoir l’occasion de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande 🙏

Très beau model, très belle marque!!

@Sonia57690 Ces Derbies Aigner sont parfaites pour allier élégance et qualité à prix avantageux ✨

@Va.RM Ces Barbies Mattel sont idéales pour compléter votre collection avec élégance ✨

La voilà équipée avec un équipement de qualité 👍 maintenant y'a plus qu'à...🏅

@EDITH.KUJ Un duo Adidas et Nike parfait pour affronter toutes les compétitions avec style 🥋

@stephz14 La maison Dammann Frères est idéale pour s'offrir une parenthèse de douceur et de raffinement au quotidien ✨

@Nath777 Une pièce Cyrillus parfaite pour la fin de l'hiver, dont la teinte terracotta souligne avec élégance vos tenues de saison 🍂

@Sandra.FAE Merci pour votre partage. Nous ne pouvons malheureusement pas valider ce post car le règlement de la Galerie autorise une seule publication par marque pour une même commande. Pour bien recevoir vos points, n'hésitez pas à consulter le règlement de la Galerie Veepee 😊

@Sandra.FAE Cette sélection de maillots de bain Tommy Hilfiger est parfaite pour apporter une touche de lumière et d'élégance à votre garde-robe estivale 🩱