Vos commandes en images

@Sonia57690 Une belle pièce Karl Lagerfeld qui allie style et praticité pour l’hiver à venir ✨

@magsoleil07 Une belle sélection Bestform et Variance, entre élégance et confort au quotidien 👙
j'ai moi même acheté les deux marques. La marque Variance taille petit par rapport à Bestform qui est toujours exactement aux bonnes mesures. La profondeur des bonnets chez Variance est à revoir. Une prochaine fois je prendrai la taille supérieure de bonnet

@azenila Un sac à dos MUNICH pratique et bien pensé, parfait pour partir à l’aventure en toute légèreté 🏔️

@Haruya Un joli trio beauté alliant soin du visage, du corps et maquillage pour une routine simple et efficace 💄

@dominique.A Une gamme ODLO bien adaptée au sport, alliant légèreté, chaleur et liberté de mouvement 🏃➡️

[@dominique.A]il faut l´emmener au pressing, peut être qu´il passe au nettoyage à sec (https://club.veepee.fr/app/732/user/141316631/activity)

@dominique.A C'est risqué effectivement et ce serait dommage de l'abîmer. On pense à la fourrure mais on peut aussi avoir des pbs avec la doublure et cela m'est arrivé. Elle avait rétréci malgré les précautions que j'avais prises 😪.

@franu00E7oise.l Une paire de mocassins Geox à la fois simple et efficace. Ravie que les ventes Spring Camp vous aient plu ✨

Le service client est déplorable depuis quelques mois. De mon côté j'ai reçu avec deux semaines de retard une commande incomplète. Depuis j'écris tous les jours pour être remboursée, et personne ne me répond. Bon courage...

C'est décevant de recevoir de tels produits....