Vos commandes en images

Bonjour, sur ces brassières, il y a un rembourrage mais il est tres léger en mousse. Rien à voir avec le soutien gorge coque. Si vous souhaitez un maintien plus ferme , il vaut mieux un soutien gorge classique coque . @Kim

ensemble hyper confortable avec du style et une ligne épurée

@SANDRINE.CAR Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec la livraison et transmettons l’information à notre Service Relation Membres. N’hésitez pas à les contacter directement si besoin pour toute assistance personnalisée :

Draps en gaze de coton et satin Ines de la Fressange, belle qualité et confection soignée

@sylvie.lam Merci Sylvie ! Très bonne soirée !

Bonsoir Dominique, Très belle association, pour ma part j'adore la percale de coton 80 fils, je trouve que c'est très agréable de balader ses jambes lorsqu'on a un peu chaud.

Vous avez raison il ne faut pas oublier le plaisir de feuilleter un beau livre !

@Alexandra.Lou De quoi ravir tous les cinéphiles avec ces magnifiques livres, une vraie plongée visuelle dans l’univers du Cinéma de Minuit 😍

@Katell.BRA De jolies mules Fila Matero prêtes à accueillir les premiers rayons de soleil ☀️
Vs avez hate de retrouver les beaux jours !!! LOL !!!

@Martine.P Un indispensable pour protéger vos cheveux avant le lissage et en prendre soin au quotidien 💆♀️

@Fitam Cette robe Stradivarius promet de beaux looks ensoleillés pour accueillir le printemps avec style 🥰

@Fitam Avec votre Karcher K4 Classic+, le nettoyage de printemps va devenir un vrai plaisir 😍