Vos commandes en images

@sakura25 C'est peut-être dû au Week-end. Si demain vous n'avez pas eu de nouvelles rappelez le service relations membres. Cela fera bouger les choses. VP m'a toujours remboursé les produits abîmés pendant le transport. Par contre la casse suite à un mauvais emballage n'incite pas vraiment à repasser des commandes ! Bon courage !

@MirouMir je ne peux pas rappeller avec mes horaires de boulot. et ils m'avaient dit aujourd'hui au plus tard ce n'est pas serieux. effectivement je ne vais pas racheter ..

Excellent l'huile de noisettes pour faire une bonne vinaigrette, par exemple
l´hivers va être cooconing en cuisine ... super !

@Tayavero.H De jolis produits pour compléter votre routine beauté 💄

Merci pour le retour, je ne connais pas cette marque, je croyais que c'était David qui les vendait - le judoka - ok je sors :)

et pour l'humidité c'est bien ?

@Tayavero.H Un sèche-cheveux pratique pour accompagner votre routine du matin 💇♀️

personnellement je ne commande quasiment plus de vêtements sauf marques connues et reconnues(et encore)....trop compliqué et pas fiable. désolée pour vous .

moi aussi ca m'ait arriver.... plusieurs fois j'ai renvoyé et du payer les frais d'envoi à chaque fois. il faut vraiment faire attention

@Totosissi Une jolie sélection pour renouveler les essentiels de nuit 🌿

Très jolie cette balançoire à l'ombre sous l'arbre 🫠

@Valentina S Une jolie balançoire pour profiter pleinement de votre extérieur 🌿