Vos commandes en images

@Ma Dom Ce mitigeur Villeroy & Boch séduit par sa finition en inox et sa qualité de fabrication, un bel équipement prêt à sublimer la salle de bain 🛁

tres jolie jadore cette marque jai achete un evier de cuisine et son robinet assorti la qualite est super et lentrentien facile vous ne serez pas decu

ça vaut bien un j'aime pour l'humour sur vos lingots 😉, je fais partie de la team chocolat je ne bois jamais de café mais j'adore le goût.

@ERIC.DEC Doux, équilibré et à prix malin grâce à Veepee : parfait pour en profiter du matin au soir. Bonne dégustation ☕

Sur les parquets , on a réussi à mettre des petits blocs porte en bois directement fixés au sol @Caroline.M

@ghislaine Un choix malin et efficace. La butée Blomus remplit parfaitement son rôle : stable, solide et adaptée à votre sol👌

@azenila La doudoune sans manches est parfaite pour les journées plus douces, et le t-shirt séduit par sa matière confortable et facile d’entretien. Merci pour votre retour sur Calvin Klein 😊

@ghislaine : moi aussi ahaha!!
Très bon choix une valeur sûre 🍇🍷. Bonne dégustation.

@Mister.x Ces pulls Geographical Norway sont parfaits pour rester bien au chaud lors de vacances à la montagne ❄️

@Mathilde.And Ces chaussures Billowy combinent confort et style, un incontournable qui plaît autant aux grands qu’aux ados👟

@Mathilde.And Merci !

ah oui très chouettes, elles me font envie. je neconn pas cette marqye, je vais regarder de plus pres