Vos commandes en images

Elles ne sont pas trop lourdes ? Le problème des birkenstocks c'est la semelle en liège qui fini par s'abîmer et qui n'aime pas l'eau, personnellement je prenais cette marque comme chaussons pour l'été mais j'ai arrêté. Merci

Bonjour, quelle est la différence avec les Birkenstock que j'adore? Y a-t-il une semelle préformées pour le pied svp? Bien à vous

@Fitam Des élastiques Onamaste parfaits pour garder la motivation et s’entraîner partout, même en vacances 💪

@stéphanie.mer Une robe Etam élégante et intemporelle, parfaite pour sublimer toutes vos occasions 👗

@stephanie.gal Des produits Monin qui séduisent petits et grands, alliant qualité, choix et plaisir garanti 🥰

Alors Bravo parce que c’est réussi 🥰@dominique.A

@dominique.A Nous sommes navrés que cette expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis votre retour à l’équipe concernée. N’hésitez pas de votre côté à contacter notre Service Relations Membres au 0 809 10 88 88 : ils pourront vous apporter une solution adaptée. Nous espérons que vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction 🙏

@pascal.DES Un appareil LA CROSSE TECHNOLOGY, pour suivre la météo avec précision 🌤️

Je le trouve vraiment top aussi !

je valide complètement cette marque 💞

Vous allez briller avec cette veste !

@Hélène.A Des pièces HUGO élégantes, parfaites pour créer des tenues décontractées ou sophistiquées selon vos envies ✨