Vos commandes en images

@Pierre Emmanuel Des essentiels parfaits pour créer une atmosphère agréable et parfumée 💗

@martine.GUI Une paire Chardi en toile et corde, idéale pour la saison estivale 👌

très bonne marque, j’ai déjà acheté, il y a quelques années et tiens bon dans le temps et confortable

Une marque excellente, qui dure longtemps & ne s'abîme pas @MARIA.NUN ; Beaux achats ;-)

@Cécile de Veepee & @MARIA.NUN (https://club.veepee.fr/app/732/user/141079843/activity) une fille qui va etre contente :)

@alisailaa07 Une marque reconnue pour sa qualité et son maintien, parfaite pour le sport ou la marche 🥰

@Sophie 🐴 Un bagage Eastpak fiable et fonctionnel, pensé pour voyager sereinement 💫

Ah oui , au top pour l'été !

@Mélanie.b10 De jolies sandales Les Bagatelles parfaites pour accueillir les beaux jours ☀️

@Elodie.BRE Une jolie sélection Paul Neuhaus, idéale pour créer une atmosphère élégante et chaleureuse dans votre maison 💡
[@Caroline.M] Bonjour, alors une des appliques murales à 3 niveaux d'intensité différents, pour les autres la lumière est assez intense et éclaire beaucoup ! 🙂

Dominique, j'adore la danseuse sur les sweats, tee-shirts de chez One Step. J'en possède une petite collection, très colorés, ou pailletés, en relief "gomme"...