/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
dominique.A
Croco Chic
28/06/24-10:23
Calvin klein
Un boxer noir et un ensemble pyjama d'été pour mon fils de couleur "bleu canard" soi-disant, je dirai plutôt bleu marine. Enfin, les descriptions sont encore à améliorer.
Nous aimons
dominique.A
Croco Chic
28/06/24-10:20(édité le 28/06/24-10:21)
Calvin klein
Un boxer noir et un ensemble pyjama d'été pour mon fils de couleur "bleu canard" soi-disant, je dirai plutôt bleu marine. Enfin, les descriptions sont encore à améliorer.
dominique.A
Croco Chic
28/06/24-10:11
Portos d'exception
Un pour l'apéritif et les autres pour des desserts. Alcool à boire lorsqu'il ne fait pas trop chaud et pour certaines occasions.
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
dominique.A
Croco Chic
28/06/24-10:09
Portos d'exception
Un pour l'apéritif et les autres pour des desserts. Alcool à boire lorsqu'il ne fait pas trop chaud et pour certaines occasions.
Joanne 🌸
Croco Chic
28/06/24-10:05
Commande reçue ce jour ✅️
Je suis ravie de ma commande Sylvanian Families 🤩✅️🩷 Ma fille adore cette marque de jouets et c'est la première fois que je vois une vente de cette marque sur Veepee alors j'en ai profité 😁
Nagehan.A
Girafe Bonbon
28/06/24-09:38
nouvelle veste sport
j'ai commencé au badmington et voici une veste Triumph j'adore la qualité de ses produits
Nagehan.A
Girafe Bonbon
28/06/24-09:35
mon nouveau pull été
je n'avais pas beaucoup de pull d'été ça a ete l'occasion
Nous aimons
claaraa
Chat Samouraï
28/06/24-09:26
Korean Cosmetics 🥰😍
Commande des produits cosmétiques coréens arrivée, Beauty of Joseon et etc. J en ai attendu beaucoup de bien et j ai hâte d essayer ☺☺🥰