/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
thibaut.jaeger
Renard Branché
10/07/24-08:20
Raquette de Padel
Super produit !
Nous aimons
Audrey
Baleine des Sables
10/07/24-08:16
Vente Nathan Enfant
Grâce à Veepee j'ai découvert ce jeu " le prince de motordu", un jeu de cartes génial pour apprendre aux enfants à jouer avec les syllabes et l'orhographe! parfait! merci veepee
guillaume.men
Renard Branché
10/07/24-07:05
Bonnes vacances !
Bonjour, où que vous soyez, chez vous ou ailleurs, profitez bien de vos vacances et de l'été !
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
fabienne.sou
Baleine des Sables
10/07/24-06:43
Sac à dos cuir Christian Lacroix
Magnifique sac à dos en cuir Christian Lacroix. Reçu hier, plusieurs poches avec un imprimé exotique sur la doublure. Bonne taille pour me promener en ville. Ravie
Nous aimons
Fitam
Croco Chic
09/07/24-16:37
Look total beige
Summer camps du 2 juillet des prix imbattables comme toujours 😍 avec des marques connues 🤩 T-Shirt Jxzoe - 100% Coton - beige - M pour l'été DON’T CALL ME JENNYFER - Pull - blanc cassé - M pour l'hiver GAP - Pantalon - coton - kaki clair - 2 ans - 84/91 cm pour mon petit fils 
Nous aimons
Fitam
Croco Chic
09/07/24-16:12
Jouet musical
Trés bonne qualité jouet musical de la marque EDUKALU - Table multifonctionnelle avec 5 instruments de musique - +2ans  commande du 1 juillet dans le SUMMER CAMPS et un super prix comme d'habitude , mon petit fils va s'en donner à coeur joie 😍🎶🎹 Tanpi pour les oreilles des parents 😅
Nous aimons
thi33
Renard Branché
09/07/24-13:15
Enceinte Harmon Kardon
Enceinte citation 500 Harman Kardon. Très facile d'utilisation mais surtout très bonne qualité de son. Mes oreilles adorent 🥰
Nous aimons
THIERRY.JOU
Girafe Bonbon
09/07/24-11:35
Habitat et Jardin
Avec un peu de retard, bain de soleil pliant ''Elsa'' métal et textilène. Comme indiqué 100 Kg max ... 😏