/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
aurelie.r
Croco Chic
10/06/24-11:42
Commande Quelle Histoire
Pour l’anniversaire de mon fils à venir, quelques livres et jeux Quelle Histoire !! Il adore apprendre des choses sur l’histoire et les Quelle Histoire sont vraiment ludiques pour les enfants !!
Nous aimons
Nathalie WIT
Croco Chic
10/06/24-11:42(édité le 10/06/24-13:59)
Vetements de sport
SANTINI Marque de qualité. Vêtements pour cyclistes Juste reçu très froissé 😞
Nous aimons
vanessa.b
Baleine des Sables
10/06/24-11:16
Mon nouveau gilet Vila
Sur Veepee je fais toujours de beaux achats à des prix tout minis :) lors d’une vente Hours j’ai pu shopper ce joli gilet rose Vila pour moins de 12€ .
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Ahmad
Chat Samouraï
10/06/24-10:20
Chaussures Gant
En attendant le transit vers le Maroc, j'ai hâte de recevoir mes chaussures Gant.
Nous aimons
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
10/06/24-09:44
Jolie blouse Figaret!
Je suis loin d'être un mannequin aussi j'ai assez peu de chance d'être sélectionné pour le gain du mois mais je publie quand même la photo car je suis vraiment contente de mon achat cette blouse à une matière au toucher très doux qui la rend très agréable à porter !
Nous aimons
julie.p
Cerf Lune
09/06/24-13:38(édité le 09/06/24-13:39)
Une rentrée avancée .. à croquer .. choco-kickers
Si vous aussi vous avez un petit budget .. ! alors vive les ventes hours veepee ! Craquage et économie font alors bon marché ! J’anticipe pour la rentrée 🎓🍫🌼
Nous aimons
Anne
Gorille Épique
09/06/24-13:27
Running ALTRA
Route ou chemin ? Maintenant j’ai le choix 😉 Attention le modèle Vanish carbon taille petit !
sakura25yume
Paon Soyeux
09/06/24-10:47
pylone
commande pylone très decevante .... le plateau de la marque pylone arrivé dans cet état. chat en mai il me semble