Vos expériences shopping en images
sympa
@Crystel.Ath oui j'ai trouvé pas mal couleur mode ,Merci !
j'ai passé une commande de plusieurs paires de ballerines isotoners. elles sont vraiment au top. un confort absolu et une solidité. elle taille très bien et on est vraiment super bien dedans. je vous mets une photo pour la forme. j'en avais profité pour prendre plusieurs paires dans la commande. la chose que j'ai trouvé dommage c'est que j'ai cumulé le port en achetant des chaussures en même temps. ainsi qu'une robe. le système n'est pas terrible. car on doit aussi repayer le port si on retourne. je vous montre une paire de chaussons mais je pense que tout le monde doit connaître les célèbres ballerines je voulais conseille fortement.
[@Séverine. D]Bonjour Séverine, merci pour la recommandation, ça donne vraiment envie d'essayer ces ballerines, surtout si elles sont aussi confortables et bien taillées que tu le dis. Bonne journée à toi ! (https://club.veepee.fr/app/732/user/142841387/activity)
Bonjour @Lily As, nous sommes ravis de savoir que la marque fait des heureux! 🥰
Bonjour @Fitam, nous vous remercions pour ce retour très détaillé! En effet, ce sweat a l'air robuste contre les soirées plus fraiches en hiver, il fera largement l'affaire. 😍