A la une / Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Laëtitia.LER
Gorille Épique
21/11/23-18:39
PUMA RS au top
super belles et confortables
ghislaine
Panda Pétillant
21/11/23-18:31
Qu'est ce que c'est ?? 😁
J'ai cherché la tête de la queue 😅
mjdu34
Gorille Épique
21/11/23-18:19
Challenge café Joyeux 🥳🥳
Merci #Veepee trop contente !! Deuxième fois que je suis sélectionnée 🥰🥰 hâte de me faire plaisir !!!
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Sophie 🐴
Cerf Lune
21/11/23-18:04
Vive recycle
Je me suis trouvée 3 beaux articles sur le site de seconde main de Veepee ! Première fois pour moi sur ce site. Habituellement je vais sur autre site bien connu de toutes et tous. Je n’ai pas été déçue de cette première fois. Une bonne trouvaille😊
Nous aimons
SANDRINE.M
Chat Samouraï
21/11/23-17:58
Bracelet clio blue
Mignon bracelet clio blue porte bonheur en argent
Aurélien.Gob
Paon Soyeux
21/11/23-17:49
Très déçu de ma commande !!!!!
J'ai reçu ma dernière commande et je suis extrêmement déçu de celle ci !!!! Ce n'est pas du tout ce que j'ai commandé !!! J'ai flashé sur un beau fauteuil sur la vente special assises ... Un beau fauteuil gris un peu rétro ! Le top pour peaufiner la déco de ma chambre d'ami . J'ai reçu le fauteuil ce matin et il ne ressemble pas du tout à ce que j'ai commandé , a part la couleur !!!! (Voir les photos) les pieds et les accoudoirs ne sont pas du tout pareils , idem pour le dossier !!! Le fauteuil reçu n'apparaît même pas dans la vente !!! Je suis très en colère car je ne peux pas le retourner car déballé et monté !!! Ce n'est pas normal du tout !!! Je suis vraiment très mécontent ! Je demande un geste commercial de la part de Veepee !!! Cordialement
Floc
Renard Branché
21/11/23-17:43
1ere fois que je joue ! Je gagne!! Trop bien 👍
Trop bien 👍 merci 🤩 le club !
Maman testeuse
Renard Branché
21/11/23-16:16
Mon parfum du moment et vous
Quel parfum portez-vous en ce moment ?