/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Crystel.Ath
Cerf Lune
20/02/25-16:31
Pour ma St Valentin ❣ Gamme Revitalift Laser de L’Oréal Paris ⭐
Très heureuse d'avoir reçu en cadeaux pour ma St Valentin, la Gamme Revitalift Laser de L’Oréal Paris ⭐, des textures très agréable aux odeurs digne de L'Oréal 🌹💜🤎
❤ Marque/Produit :
L’Oréal
⏳ Date d'achat :
Février 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MIROUMIR
Baleine des Sables
20/02/25-14:54
Maison Héritage
Achat d'un complément de linge de lit en satin de coton soit un drap housse et 2 oreillers sur fond de coussin acheté sur VP également. J'adore le satin de coton qui est tout doux, solide et très agréable pour dormir. Qualité et couleurs très réussies. Marque suivie sur VP ce qui m'a permis de compléter facilement ce que j'avais déjà.
❤ Marque/Produit :
Maison Héritage
⏳ Date d'achat :
12/24 et 6/24
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
LauraH
Croco Chic
20/02/25-14:27
Commande gourmande sur la vente Desserts de Chefs !
Bonjour, Une jolie commande pour concocter des petites douceurs ! La pâte de pistache est une pure merveille ! J'ai fait des cookies avec, ils n'ont pas fait long feu ! Les gousses de vanilles sont parfaites, ça change de celles du supermarché, elles sont tellement odorante, j'adore ! Idéal pour mes flans pâtissiers ! Et je ne présente plus le chocolat en pistole Valhrona, c'est une valeur sur ! Idéal que ce soit à fondre pour des recettes, mais aussi pour des recettes plus technique avec du tempérage etc ! Bref, une belle commande !
❤ Marque/Produit :
Valhrona
⏳ Date d'achat :
20/01/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Caroline.M
Panda Pétillant
20/02/25-13:51
Vive les Veepee Hours
Je vous présente mon dernier achat Veepee Hours : une chemise I.code. Elle taille parfaitement, est très souple et très lumineuse. Je suis ravie, à petit prix en plus!
❤ Marque/Produit :
⏳ Date d'achat :
11/02/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Maguy.OLA
Paon Soyeux
20/02/25-10:51
Commande DIM
Bonjour Des années que j'achète la marque DIM , et franchement je ne changerais pour rien,
❤ Marque/Produit :
DIM
⏳ Date d'achat :
29/01/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
VIRGINIE.M
Panda Pétillant
20/02/25-10:39
Mes petits tennis le temps des cerises 🍒
Trop fan de mes tennis en toile le temps des cerises vert d’eau parfait pour cet été.
❤ Marque/Produit :
Le temps des cerises
⏳ Date d'achat :
05/02/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Nellcrochet
Panda Pétillant
20/02/25-10:16(édité le 20/02/25-15:36)
Renouvellement de mon linge de maison
Reçu ma commande Today hier je commence mon renouvellement de mon linge de maison Voilà apres un tour en machine plus cas attendre séchage et je pourrais en profiter pleinement 😁.Pas toujours renouvellement de ma garde robe 😂🤣
❤ Marque/Produit :
Today
⏳ Date d'achat :
27/01/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Nellcrochet
Panda Pétillant
20/02/25-10:09(édité le 20/02/25-12:28)
Renouvellement de mon linge de maison.
Reçu ma commande Today hier je commence mon renouvellement de mon linge de maison voilà apres un tour en machine , plus cas attendre séchage., et je pourrais en profiter pleinement 😁Pas toujours renouvellement de ma garde robe 🤣 😂
❤ Marque/Produit :
Today
⏳ Date d'achat :
27/01/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus