Très heureuse d'avoir reçu en cadeaux pour ma St Valentin, la Gamme Revitalift Laser de L’Oréal Paris ⭐, des textures très agréable aux odeurs digne de L'Oréal 🌹💜🤎
Achat d'un complément de linge de lit en satin de coton soit un drap housse et 2 oreillers sur fond de coussin acheté sur VP également. J'adore le satin de coton qui est tout doux, solide et très agréable pour dormir. Qualité et couleurs très réussies. Marque suivie sur VP ce qui m'a permis de compléter facilement ce que j'avais déjà.
Bonjour,
Une jolie commande pour concocter des petites douceurs ! La pâte de pistache est une pure merveille ! J'ai fait des cookies avec, ils n'ont pas fait long feu !
Les gousses de vanilles sont parfaites, ça change de celles du supermarché, elles sont tellement odorante, j'adore ! Idéal pour mes flans pâtissiers !
Et je ne présente plus le chocolat en pistole Valhrona, c'est une valeur sur ! Idéal que ce soit à fondre pour des recettes, mais aussi pour des recettes plus technique avec du tempérage etc !
Bref, une belle commande !
Je vous présente mon dernier achat Veepee Hours : une chemise I.code.
Elle taille parfaitement, est très souple et très lumineuse.
Je suis ravie, à petit prix en plus!
Reçu ma commande Today hier je commence mon renouvellement de mon linge de maison Voilà apres un tour en machine plus cas attendre séchage et je pourrais en profiter pleinement 😁.Pas toujours renouvellement de ma garde robe 😂🤣
Reçu ma commande Today hier je commence mon renouvellement de mon linge de maison voilà apres un tour en machine , plus cas attendre séchage., et je pourrais en profiter pleinement 😁Pas toujours renouvellement de ma garde robe 🤣 😂