/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautรฉEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
Sylvie.N
Poulpe Arty
30/08/25-14:06(รฉditรฉ le 31/08/25-15:07)
Friteuse sans huile
Premier airfryer achetรฉ sur veepee. Joli design, notice claire, plus qu'ร  tester mon nouveau livre de recettes ...
โค Marque/Produit :
Kitchencook
โณ Date d'achat :
Aoรปt 2025
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
30/08/25-11:12
Leggings pour cet hiver
2 leggings noirs classiques Dim ร  tout petit prix avec le Summer Camp : -1 avec intรฉrieur polaire trรจs doux et chaud -1 relax avec une maille cรดtelรฉe
โค Marque/Produit :
Dim
โณ Date d'achat :
12 aoรปt 2025
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
ludivineHst
Panda Pรฉtillant
30/08/25-11:02
Masque Dual LED cou et visage
Bonjour, Alors jโ€™ai commandรฉ ce nouveau masque Led , jโ€™ai eu la chance de pouvoir le commander ร  un prix des dรฉfiant toute concurrence. Ce masque vendu via Veepee รฉtait ร  un prix plus que raisonnable, mais avec le bon dโ€™achat de 100 โ‚ฌ que jโ€™ai gagnรฉ, je peux dire quโ€™il ne mโ€™a quasiment rien coรปtรฉ. Du coup je nโ€™ai pas hรฉsitรฉ du tout. Cela fait deux jours que je lโ€™ai reรงu et รงa fait deux jours que je lโ€™utilise ainsi que mon homme , je vous tiendrai informรฉ de lโ€™รฉvolution aprรจs plusieurs semaines dโ€™utilisation. Le masque est vraiment trรจs souple, mallรฉable sans souci se porte facilement via les sangles, on peut les rรฉgler comme il se doit, une fois brancher, on peut lโ€™utiliser et vague ร  ses occupations sans souci. Je vous fais un petit rรฉcap des programmes que ce masque apporte ร  votre visage et ร  votre cou. M1 Rouge + Rouge foncรฉ + Infrarouge Stimulation collagรจne, rides, fermetรฉ Tu veux lisser ridules et raffermir la peau M2 Rouge foncรฉ + Infrarouge ร‰clat, peau lissรฉe, boost circulation Tu veux bonne mine, effet glow M3 Rouge + Rouge foncรฉ Rรฉgule sรฉbum, apaise peaux sensibles Tu as peau mixte/sensible, petits dรฉsรฉquilibres M4 Bleu Purifiant, anti-acnรฉ, anti-imperfec Voici comment je compte mโ€™y prendre pour lโ€™utiliser et la frรฉquence dโ€™utilisation. Durรฉe & frรฉquence โ€ข 10 ร  15 minutes par sรฉance. โ€ข 3 ร  5 fois par semaine pour un vrai rรฉsultat (comme une mini cure). โ€ข vous pouvez espacer ร  2 fois/semaine en entretien aprรจs 6-8 semaines. Alors il faut lโ€™utiliser sur une peau propre et sans avoir mis de produits au prรฉalable les sรฉances. Mais aprรจs chaque sรฉance, voici ce quโ€™il faut faire. ๐Ÿ”น Aprรจs la sรฉance 1. Hydratation โ€ข Appliquer votre sรฉrum prรฉfรฉrรฉ (acide hyaluronique, peptides, niacinamideโ€ฆ) โ†’ la peau est plus rรฉceptive juste aprรจs. โ€ข Puis une bonne crรจme hydratante. 2. Protection โ€ข Si vous faite la sรฉance le matin, mettez bien une protection solaire aprรจs (la LED ne brรปle pas, mais ta peau est plus rรฉactive). Voilร , je pense que jโ€™ai fait le tour ร  trรจs vite pour la suite des rรฉsultats. Belle journรฉe ร  vous
โค Marque/Produit :
Silkโ€™n Masque Dual LED cou et visage
โณ Date d'achat :
22/08/2025
โญ Note sur 5 :
5 je suis trรจs satisfaite de mon achat
Voir plus
Mission suggรฉrรฉeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
stephanie.gal
Chat Samouraรฏ
30/08/25-09:01(รฉditรฉ le 30/08/25-09:12)
Rentrรฉe des classes!
Et voilร  une petite fille heureuse pour sa rentrรฉe des classes! Le chouchou du moment est la, vissรฉ sur le sac ร  dos et la trousse! La voilร  parรฉe ๐Ÿ˜
โค Marque/Produit :
Stitch
โณ Date d'achat :
07/08/2025
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
NADINE.TAI
Chat Samouraรฏ
30/08/25-07:16
Baskets de rentrรฉe
Les baskets de rentrรฉe pour mes petites filles avec les Summer Camp ๐Ÿ˜„
โค Marque/Produit :
Garvalin
โณ Date d'achat :
17 Aout
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
ViviTess
Panda Pรฉtillant
30/08/25-06:51
Baskets enfant New Balance
Prรชte pour la rentrรฉe! Ma fille nโ€™avait plus aucune chaussure ร  sa taille, les petits pieds on poussรฉ durant lโ€™รฉtรฉ. Alors on a commandรฉ ses chaussures prรฉfรฉrรฉes, de sa couleur prรฉfรฉrรฉe ! Veepee a fait une heureuse pour sa premiรจre rentrรฉe au collรจge !
โค Marque/Produit :
New Balance
โณ Date d'achat :
17/08/2025
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
gulfiia856
Chat Samouraรฏ
29/08/25-21:30
Rentrรฉe
Chaque annรฉe le rentrรฉe scolaire je achรจte par Veepee
โค Marque/Produit :
Rentrรฉe scolaire
โณ Date d'achat :
01/08/25
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
SANDRINE.CAR
Croco Chic
29/08/25-16:11
VENTE COUZON/AMEFA
Je viens de recevoir ma commande AMEFA, les couverts sont beaux, plus qu'ร  les utiliser. Livraison rapide
โค Marque/Produit :
COUZON ET AMEFA
โณ Date d'achat :
24/08/25
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus