Bonjour,
Alors jโai commandรฉ ce nouveau masque Led , jโai eu la chance de pouvoir le commander ร un prix des dรฉfiant toute concurrence. Ce masque vendu via Veepee รฉtait ร un prix plus que raisonnable, mais avec le bon dโachat de 100 โฌ que jโai gagnรฉ, je peux dire quโil ne mโa quasiment rien coรปtรฉ. Du coup je nโai pas hรฉsitรฉ du tout.
Cela fait deux jours que je lโai reรงu et รงa fait deux jours que je lโutilise ainsi que mon homme , je vous tiendrai informรฉ de lโรฉvolution aprรจs plusieurs semaines dโutilisation. Le masque est vraiment trรจs souple, mallรฉable sans souci se porte facilement via les sangles, on peut les rรฉgler comme il se doit, une fois brancher, on peut lโutiliser et vague ร ses occupations sans souci.
Je vous fais un petit rรฉcap des programmes que ce masque apporte ร votre visage et ร votre cou.
M1
Rouge + Rouge foncรฉ + Infrarouge
Stimulation collagรจne, rides, fermetรฉ
Tu veux lisser ridules et raffermir la peau
M2
Rouge foncรฉ + Infrarouge
รclat, peau lissรฉe, boost circulation
Tu veux bonne mine, effet glow
M3
Rouge + Rouge foncรฉ
Rรฉgule sรฉbum, apaise peaux sensibles
Tu as peau mixte/sensible, petits dรฉsรฉquilibres
M4
Bleu
Purifiant, anti-acnรฉ, anti-imperfec
Voici comment je compte mโy prendre pour lโutiliser et la frรฉquence dโutilisation.
Durรฉe & frรฉquence
โข 10 ร 15 minutes par sรฉance.
โข 3 ร 5 fois par semaine pour un vrai rรฉsultat (comme une mini cure).
โข vous pouvez espacer ร 2 fois/semaine en entretien aprรจs 6-8 semaines.
Alors il faut lโutiliser sur une peau propre et sans avoir mis de produits au prรฉalable les sรฉances.
Mais aprรจs chaque sรฉance, voici ce quโil faut faire.
๐น Aprรจs la sรฉance
1. Hydratation
โข Appliquer votre sรฉrum prรฉfรฉrรฉ (acide hyaluronique, peptides, niacinamideโฆ) โ la peau est plus rรฉceptive juste aprรจs.
โข Puis une bonne crรจme hydratante.
2. Protection
โข Si vous faite la sรฉance le matin, mettez bien une protection solaire aprรจs (la LED ne brรปle pas, mais ta peau est plus rรฉactive).
Voilร , je pense que jโai fait le tour ร trรจs vite pour la suite des rรฉsultats.
Belle journรฉe ร vous