Vos commandes en images

1 vente, 1 mรชme marque = 1 seul post.....votre sac Laurier n'a t-il pas รฉtรฉ achetรฉ comme le porte monnaie Laurier qui a รฉtรฉ sรฉlectionnรฉ parmi les 5 pour le mois d'aoรปt ? Cรฉcile a rappelรฉ ce principe ร plusieurs membres. Merci pour votre rรฉponse.

bonjour Paty, j'adore les sacs de couleurs je trouve que รงa apporte une touche originale ร la tenue, trรจs beau sac

Merci du retour car joli style en effet

@Hugo.Chpx Bonjour, Merci pour votre message, nous comprenons parfaitement votre dรฉception face ร cette situation. Pour toute demande concernant une commande, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider prรฉcisรฉment et vous apporter une solution adaptรฉe.
Vous pouvez les contacter :
N'hรฉsitez pas ร leur transmettre des photos pour appuyer votre demande. On espรจre que tout sera vite rรฉsolu ๐

@Haruya Un pantalon รฉlรฉgant et indรฉmodable qui doit sโadapter ร de nombreuses tenues โจ

pas trรจs agrรฉable, c'est certain !
Un carton trop grand et mal conditionnรฉ avec des produits ร l'intรฉrieur non calรฉs. Exposez ces arguments pour demander le remboursement des produits manquants.

@Fitam Un combo gourmand et รฉnergisant qui doit faire plaisir au quotidien ๐ช

@maspalomas201 Des chaussures qui semblent vraiment confortables et parfaites pour le quotidien ๐
les indรฉmodables

le chequier pour aller avec le coussin... rentrรฉe trรจs hot pour vous Caroline M ๐

@Sylvie.N Achats d'avril et juin mais je n'avais pas pris le temps de les poster. Le rangement de rentrรฉe m'a permis de les prendre en photo.