Vos expériences shopping en images
@bailly613 je suis totalement d'accord avec votre analyse ! Le noir, ça s'adapte à tout
Merci pour votre message @MARIA.NUN Les baskets fourrées, c'est un indispensable en cette saison
lamluna. Je ne connais pas cette marque, mais ça donne envie de connaitre. Bonne dégustation.
@emmanuelle.cad merci beaucoup
elles sont belles en noire
Ok merci Denise.T
Whaou ! Magnifique. La couleur, le vernis, la surpiqure tout. ET DU CALVIN KLEIN en plus ! Je veux les mêmes mdr :)
Très jolies !
j'adore
Ces bottes sont très à la mode 😍! @Anita
Maria. Nun. La chance ! Je rêve d'acheter du CHANTELLE. Je regarderais les prix ici, car ailleurs un peu onéreux pour moi. Mais j'adore le style, le confort et les finitions.
[@bailly613]en effet en magasin les prix sont très cher c´est pour ca que j´en profite assez regulierement d´en acheter sur veepee en boutique presque 90€ un seul alors que chez veepee les 2 pour a peine 74€ avec la livraison.... une affaire https://club.veepee.fr/app/732/user/144066260/activity)
@bailly613 leurs tisanes et thés ont beaucoup de goût et de saveur, j'aime beaucoup la marque. Profitez des petits prix sur VP pour découvrir d'autres variétés 😉
tres sympa !