/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Sophie 🐴
Croco Chic
14/06/24-17:16(édité le 17/06/24-07:57)
D-Lab
C’est parti pour la cure D-LAB ! Je suis adepte de ce type de produits depuis que j’ai remarqué une réelle différence en regardant de précédentes photos de moi 😉
Nous aimons
ghislaine
Croco Chic
14/06/24-15:14
Une île 🏝️
Des achards de légumes Bio, Le Voyage de Mamabé, vente du mois de mai. Aussi délicieux qu'à La Réunion 🐠 J'aime les manger en entrée ou sur un pain grillé pour l'apéro 🥂
ghislaine
Croco Chic
14/06/24-15:11
Une île 🏝️
Des achards de légumes Bio, Le Voyage de Mamabé, vente du mois de mai. Délicieux comme à La Réunion 🐠 J'aime les manger en entrée ou sur du pain grillé pour l'apéro 🥂
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Brigitte.DEL
Baleine des Sables
14/06/24-14:41
Commande Arthur Martin
Trois belles et solides poêles avec poignée amovible pour gain de place.
Nous aimons
Va.RM
Lion à Mousse
14/06/24-11:07
Bimba y Lola
Très satisfaite de mon achat. La qualité, les coloris sont top. Je decouvre cette marque et sans aucun doute j'achèterai à nouveau. Vivement que le 🌞 soit de retour pour porter ce bob et cette 🧢 🤩
Nous aimons
claaraa
Panda Pétillant
14/06/24-10:00
Commande Amefa reçue!
Commande Amefa reçue, très très contente du set de couteaux de cuisine et du bloc de rangement, belle qualité!
Nous aimons
Harroch.N
Croco Chic
14/06/24-09:28
Bestway
Bien reçu j’espère qu’il aspire bien ??
Nous aimons
emmanuelle.cad
Chat Samouraï
12/06/24-16:40
Commande Bic sur veepee
Commande BIC faite en juin sur Veepee,les 4 couleurs sont magnifiques,ma fille est ravie 😍. Petit stock de tipp-ex et de porte mine pour la rentrée prochaine.Des rasoirs avec de jolies couleurs pour l'été ☀️ très contente de ma commande.