Vos expériences shopping en images
Bonjour, je l’ai trouvé sur une vente presque parfaits mais je l’ai vu aussi sur la dernière vente bloomingville@Cici
J'adore les ventes Bloomingville 😍
Le plus difficile reste de choisir 😄
Lors de la dernière vente j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour faire ma commande ! Et en plus, comme j'avais des remords j'ai ajouté des articles à ma commande 🫣😅
@SANDRINE.CAR Des dessous confortables et pratiques, parfaits pour le quotidien tout en restant stylés 👙
Une belle commande !
@SANDRINE.CAR Un ensemble pratique et élégant, parfait pour cuisiner et découper avec style 🔪
@MARIA.NUN oui, j'apprends a m'en servir tout doucement
La couleur du Air fryer est vraiment sympa
@MARIA.NUN Des casseroles et poêles pratiques et performantes, parfaites pour cuisiner en toute simplicité 👩🍳
Pourrons nous avoir un retour après quelques temps d'utilisation afin de savoir si cette marque vous à convaicu ? J'achète aussi du Tefal mais curieuse de découvrir d'autres marques également .
@Marina.Brai Des produits de qualité et bien présentés, parfaits pour se faire plaisir et renouveler sa routine beauté 💄
@Nanou47 Des Converse élégantes et confortables, parfaites pour compléter votre collection et profiter de l’automne/hiver 🍂
@Isa.brin de folie Une chemise agréable et polyvalente, parfaite pour composer une tenue décontractée et stylée 👕