/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
marie.giannotti
Cerf Lune
22/08/24-14:51
Mes nouvelles chaussures
Commande reçu Bayton ! Mes nouvelles chaussures. Trop top je les adore
Beauty_bymc
Gorille Épique
22/08/24-12:22
Musc intime
Superbe test produit musc intime
Nous aimons
Lofa
Cerf Lune
22/08/24-12:01
2 jeans homme pull&bear
Mon garçon les adore 22eur les 2 jeans qui dit mieux
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Artikx
Baleine des Sables
22/08/24-09:21
Summer Camp
Dernière commande Summer Camp un jean et une ceinture que j'ai du renvoyé suite à une erreur de taille à l'envoi. Super jean Schott pour seulement 6,99€ , il est joli et à l'air robuste 😊, parais pour la rentrée 😉📚📆...
Nous aimons
Pam Pam
Girafe Bonbon
22/08/24-08:41
Chemisier fluide Molly Bracken vente Summer Camp
Je suis conquise par mon achat de chemisier fluide de la marque Molly Bracken sur une vente Summer Camp. Je l'ai acheté à tout petit prix sur Veepee et j'en suis ravie. Il a des manches bouffantes, un tissu transparent et des motifs fleuris. C'est le vêtement parfait pour les soirées de ce fin de mois d'août.
carole.dev
Paon Soyeux
22/08/24-08:24
on aime EP
Au top les ventes EDEN PARK sur VEEPEE ,de très beaux articles a portée de tous
Nous aimons
valerie.m
Chat Samouraï
22/08/24-08:07 (édité le 22/08/24-08:18)
Café Royal
Bonjour 🤗 C'est avec plaisir et avec quelques jours d'avance, que je viens de recevoir mes 280 dosettes de café Royal (soit 5 paquets de 56 dosettes :-) intensité 5/10. C'est un très bon café ☕, le prix est waouh d'autant plus qu'il n'y avait pas de frais de port . C'est la seconde fois que j'en commande,et je renouvellerai 🥰👍 Je vous le conseille 😊 très belle journée à tous ☀️
Nous aimons
copp
Renard Branché
22/08/24-07:16
Lait hydratant corps Blancrème
La crème hydratante infuse la peau d'un voile de douceur grâce à l'extrait de grenade, connu pour ses propriétés antioxydantes, et à l'extrait de fraise, hydratant et revitalisant. Ce lait transforme le rituel de soin en un moment de pur plaisir, laissant la peau délicieusement parfumée et irrésistiblement soyeuse.