/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
sandes_92
Chat Samouraï
26/06/24-19:23(édité le 26/06/24-19:24)
pull Benetton
j'adoore la couleur! un lavande que je trouve superbe
Nous aimons
Deadange
Croco Chic
26/06/24-19:20
Changement dans le dressing de MR
Marque Jack &Jones Sweat à capuche et t-shirt Tendance à petit prix, c'est parfait pour renouveler la garde robe de MR
Nous aimons
silvie
Panda Pétillant
26/06/24-19:00
De la gourmandise 🐝🐝🐝🐝
Du miel et encore du miel...
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Paulecolas
Panda Pétillant
26/06/24-18:53
Mon dernier coup de cœur
Alors look total veepee Et mon dernier coup de cœur pantalon Gérard Darel Merci veepee Veepee, recevez, partagez sur  #LeClubVeepee 📸 VOTRE CHALLENGE MENSUELCécile de Veepee offre, chaque mois, au membre de son post préféré sur la Galerie ou sur Instagram avec #LeClubVeepee, un bon d'achat d'une valeur de 100€. 👀 Votre compte Instagram doit être en mode public afin que Cécile puisse y avoir accès et vous récompenser.En publiant vos achats Veepee, vous acceptez le Règlement du Jeu. Le gagnant du bon de 100€ sera annoncé le 5 juin. Jusqu'à 100 points par achat 🏆 50 pour le post validé sur la Galerie et 50pour le post Instagram #LeClubVeepee🏅 1 bon de réduction Veepee de 100€⏰ Fin du Challenge le 30/06/2024Suivant  Menu A la une Mon profil Messagerie Alertes
Nous aimons
Lily As
Croco Chic
26/06/24-18:21
Pull Desigual
Très belle coupe et très bonne qualité pour ce pull Desigual. Mon mari est très satisfait de cet achat sur Veepee en juin. Livraison rapide.
Nous aimons
SANDRINE.M
Croco Chic
26/06/24-15:50
Commande de 2 paires de chaussures Exé
Ravie de ma commande, je découvre la marque Exé qui me semble de très bonne qualité
Equilibre_et_vie
Girafe Bonbon
25/06/24-20:19
Pavot jaune pour le sommeil
Belle expérience. Le sommeil est plus réparateur à mon réveil : je me sens plus en forme et revigorée. Le goût est fort au début mais on s’y habitue. Je recommande.
Nous aimons
Mcbioo
Panda Pétillant
25/06/24-19:39
Nouvelle routine intime Weleda
Je suis ravie de vous annoncer que j’ai enfin reçu mon colis Weleda ! 🎉 Je vais pouvoir découvrir le soin lavant intime extra doux, et je suis vraiment impatiente de l’essayer. Je partagerai bientôt mon retour d’expérience avec vous toutes. Un grand merci à la team Veepee pour cette belle sélection ! #veepee #weleda